Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Médiéval Fantastique (Ouvert)

+4
nat
Proserpine
taloche man
Oakley2284
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Lun 14 Déc - 2:26

J'ai le plaisir d'inaugurer la section Rôle play avec comme sujet le médiéval fantastique.

Alors, pour commencer vous faite un bref résumer de votre personnage (ex:Nom, métier(si il en a un), description physique, vetement... etc...)

Et apres cela vous commencer votre Rôle-play.

Vous commencer avec chacun 50 pieces d'or en poches.
_________________________________________________________________________________________________
Prénom est François (Je dis pas mon nom car j'en ai pas de nom de famille),
Métier : Chevalier mercenaire errant...
- 5.6 pied;
- Poids respectable...
- Cheveux noir long;
- J'ai une armure complètes d'acier;
- Une cape vertes forets;
- J'ai une épée dans son fourreau;
- Bouclier en dessous de ma cape attacher dans le dos.
- Une dague accrocher à ma ceinture
- 50 pieces d'or

C'étais une nuit paisible, une nuit sans nuages. J'étais coucher par terre, ma cape me recouvrant... J'avais poser ma tête sur mon cheval, Charlie (s'étais plus confortable que par terre).Je dormis d'un sommeil profond assez longtemps quand soudain j'entendis un bruit dans la forêt près de moi. Je me leva aussitôt, sortit mon épée en criant: Qui est la, montrer vous!


Dernière édition par Gryz le Mer 16 Déc - 22:15, édité 3 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Lun 14 Déc - 22:11

Nom: Taloche
Métier: Coureur des bois
Physique: taille moyenne avec des cheveux noir de taille normale, les yeux noir et des muscle pas très dévelloper
Équipement

-Une cape noire avec une capuche
-Une tunique noir
-Un anneau serti d'un émeraude attacher a une chainelette qui pend a son cou
-Une dague de 15 cm attacher a sa cheville
-Un arc de taille moyenne ''gossé a la main'' qu'il a en bandouillère
-Une douzaine de flèche en fer rudimentaire
-Une épée courte
-Un étui a épé en cuir clouter qui s'attache dans le dos avec un carquoi en cuir superposé par dessus
-une corde
-50 pièce d'or
-un écureuil de compagnie dressé
____________________________________________________________________________________________

Taloche marchait dans une foret sans se pressé, l'air de rien. Il savait qu'il n'y avait rien qui pouvait être très dangereux dans se bois et il n'était pas pressé dans son voyage vers Rimington, son village natal. Il y retournait après 5 ans d'aventure. Le temps fila sans que rien ne change. quand soudain il entendit un son un peu plus loin. Un écureuil lui grimpa sur l'épaule et fit un bruit cour et secavec sa bouche.

-Je sais... lui répondit Taloche d'un air sombre.

L'écureuil parti un peu plus loin dans la forets quand soudain taloche entendi ''Qui est la, montrer vous!'' Il parti é grimpa dans l'arbre le plus pret qu'il possible de la source du son. pendant qu'il grimpait il entendit '' Ah..... ce n'est que ca''. Arriver en dans une branche a couvert il vit un homme reposer sa tête sur un cheval. Il n'y avait rien d'interressant et il se dit qu'il n'aurait qu'a le contourner.

-CRAC-

Son coeur sauta dans sa poitrine .La branche avait cassé. Il tomba tête première dans la mousse et se releva d'un bon en essuyant sa tunique. Il leva la tête et vit l'Homme le regarder avec les yeux rond. Taloche lui fit son plus gros sourire comme si arriver tête première du ciel était chose courante.
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Mar 15 Déc - 23:25

En fin de compte, j'ai cru que c'étais un animal sauvage qui avait tout simplement passer proche de moi... donc je retourne me coucher sur Charlie. C'est alors que j'entendu un autre bruit, donc cette fois la, impossible que soit un animal sauvage... Je sortit ma dague et avança vers la forêt. C'est alors que j'aperçu un homme entre deux arbres... Il avait une branche cassé à ses pied... Et l'homme me fit un sourire. Lui laissant pas le temp de réagir, j'alla derriere lui et lui mis ma dague vis-a-vis sa gorge (je devais le faire, un bon mercenaire doit faire cela pour sa propre sécurité) et lui demanda:

''Donne moi ton nom, et dis moi qu'es ce que tu fais ici... si tu ne répond pas la vérité, tu ne verra pas le prochain lever de soleil...Répond vite et bien et je te laisse tranquille, je n'aime pas faire couler le sang inutilement''
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Mer 16 Déc - 12:31

taloche avais vu l'homme lui courir derrière lui et lui mettre sa dague sous la goerge. il fit un sifflement et l'écureuil tomba sur la main de l'homme et lui mordit la main avant de bondir dans l'arbre le plus proche. l'homme dessera son étraite et taloche pu s'éloigner.

-Savais-tu que c'était malpoli d'abordé les gens comme ça? lui dit taloche. De toute facon je ne recherche pas les ennuie... pour l'instant. mon nom est taloche et on ne me prend pas en hotage!

Il povita pour retourner dans la foret en fesant un grand mouvement avec sa cape mais il se peta la gueule sur une branche rigide a sa hauteur et tomba sur le dos. il se releva en titubans en fusillant l'homme du regard pour voir si il riait.
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Proserpine Mer 16 Déc - 17:32

Nom: Amanda (nom de famille inconnu)
Métier: Musicienne ambulante (flûte traversière)
Physique: 5,4 pied, poids normal, Cheveux mi-long (en bas des épaules) rouges, Yeux sombre, peau plutôt pâle.

-Vêtements simples de teinte sombre (une jupe légère, un corset noir, une vieille cape noire à capuchon, des bottes de cuir lassée jusqu'au genoux)
-Un étui à flûte en bandoulière dans mon dos
-Une bague en argent avec un motif de dragon, malgré sa valeur monétaire je ne la vendra jamais, elle a une valeur sentimentale…
-Un sac, lui aussi en bandoulière, qui me tombe sur la hanche, il ne contient pas grand-chose d’intéressant, du papier, un bout de pain, quelques pièces (50).
-Une petite dague fine de 10 cm que je porte serrée à ma cuisse sous ma jupe
-Une seule boucle d’oreille, un anneau d’un métal quelconque.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nuit était maintenant avancée, il n’y avait pratiquement plus de client dans la taverne, alors à quoi bon jouer si personne n’est là pour payer. Je salue le tavernier et sort dans la nuit froide et sombre. Je ne sais pas où aller, les gens de ce village ne paient pas très bien alors je n’ai pas de quoi louer un coin au chaud pour dormir dans une auberge. D’ailleurs, c’est un luxe que je peux très rarement me payer.

Je déambule quelques minutes. Le village est assez petit, il est entouré d’une forêt. Les gens du village racontent que plusieurs coureurs des bois et autres voyageurs désireux de passer inaperçus rôdent dans cette forêt. Je m’assoie sur un muret d’où j’ai une vue imprenable sur celle-ci. Je ferme les yeux pour mieux sentir l’air du soir. Je sens que le bois grouille de vie, des animaux, des hommes…

Je m’endors tranquillement, me laissant aller sur le côté, tout en réfléchissant au fait que bientôt je devrais changer de village, mais j’ai eu tant de difficulté à arriver ici et il parait que la prochaine région habitée est encore très éloignée. Je ferais mieux de ne pas voyager seule cette fois… Sur cette pensé, je m'endors dans une position plutôt inconfortable.
Proserpine
Proserpine
Fantassin

Lion Cheval
Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec et Notre-Dame-du-Lac

http://proserpine2213.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Mer 16 Déc - 22:21

Bah, maintenant que je te regarde de plus près tu à l'air honnête, je te laisse partir... Alors je lui dit:

je m'appelle François, chevalier mercenaire errant... Tien je te donne sa, (je lui tendis un morceau de papier). Cela est un papier magique! Tu n'a qu'a écrire quelque chose sur ce papier, et moi je pourrais le lire sur le mien! C'est assez pratique! Alors, si tu à besoin de mercenaire d'expérience, n'hésite pas!

(le matin étais presque arriver donc je décida de partir) Je remballa le peut de chose que j'avais déballer et je décida de partir pour le village voisin...
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  nat Mer 16 Déc - 23:39

nom:nathan
métier:assasin
physique:5,2 pied,plutot mince,cheveux noir tres foncé,yeux bleu foudroyant,peau bronzé
équipment:
-un arc
-deux dague de 15 centimetre
-une cape sombre a capuchon avec des manche courtes
-des fleches de tres bonne qualité(je veux pas les perdre)
-un collier avec un bijous quelquonque
-50 piece d'or
-une ceinture
-une épée courte accrocher a la ceinture
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je me balladais dans une petite ville ou j'avais pris une pause car la route avait été longue a travers la forêt.Voulant rester discret je passai par les ruel sans me soucier des hommes qui m'entouraient quand du coin de l'oeil j'apercu une femme pres d'un muret je n'est pas osée m'en approcher(je tien a ma vie et je ne veux pas me faire tuer en voulant connaitre des gens)Le matin venu je me mis en marche en direction d'une prochaine ville afin de me faire un peu d'argent en arnaquant quelque dupe.

nat
Paysan

Verseau Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Jeu 17 Déc - 0:48

Taloche pris le papier et se dit que se changement d'attidude étai quelque peu déroutant, mais pour le mieux. Il continua donc sa route vers Rimmington. Arrivé au porte Il dit bonjours aux garde et parlat un peu avec eux. c'était de ami d'enfance. Il le léssaire passer sans de question indiscrette et comme il passait la porte Skippy (Il avais décider de nommé son écureil) sauta du mur pour lui retomber sur l'épaule ou il resta perché rigide comme une pierre. Il décida d'allé a l'auberge. Il retrouva la plusieurs de ses vieux amis et il parla avec eux jusqu'a tard dans la nuit. Il se dirigea chez ses parents pour passé la nuit quand Il vit un homme ressortir avec un couteau et un gros sac rempli d'or d'un magazin général. Taloche courut immédiatement après. Dans un mouvement si vif qu'on croyrait qu'il se sois téléporté, Skippy se retira de son épaule pour ne pas le nuir. Taloche le perdit dans le dédal de ruelle. Il grimpa rapidement dans une goutier et atteingit le toit. Il sauta de toit en toit et vis le Malfrat dans une rue étroite qui mène hors de la ville. Taloche était plus pret de lui de cette sorti et se plaça en équilibre sur une corde a linge qui enjambait la rue de facon a se que quand le voleur le verrait, il aurais la pleine lune dans le dos pour avoir l'aire impressionnant. il le vit tourner le coin.

-Hé! toi en bas! pas de chance se soir car Taloche est la!

Le malfrat c'était arrêter et le regardait a présent. taloche sauta sur un parasol au dessus d'un marchand de citron et d'orange de toute sorte. Le parasol était beaucoup moins résistant qu'il l'avais d'abors crue et, au lieu d'amortir sa chute, Il se rompit sous son poid. Taloche tombat dans le bac d'orange et le renversa. Il était recouvert de Mandarine de toute les couleur. Le malfrat ne perdit pas de temps. Il sortit une épée courte des plis de sa cape et sauta vers le tas d'orange pour enpaler taloche. mais un pied surgit de la pile et son talon lui fracassa le menton. Le voleur tomba sur le dos et taloche se releva, épée au poing. Il se foncère dessus et échangère des coup d'épée mais taloche gardait sa mains gauche cachée sous sa cape comme si il se serais fait mal lors de sa chute. Le voleur, lui, possédait la force de ces deux mains. et n'ésitait pas de lui asséné des coup de dague une fois de temps en temps que taloche bloquait avec difficulter. se fut lors de l'un deux que taloche échapa son épée. il sorti sa dague mais le voleur s'aprétait a frappé avec son couteau. taloche la fit dévier mais sa dague ne tint pas le coup et il l'échappa. L'ennemis avais déja son épée levé, prette a frapper et quand le coup partie, le sang giclat... mais ce n'était pas le sang de taloche. Il avais alors lever son bras gauche qui tenais une flèche qu'il avais caché depuis le début du combat dans sa cape et qu'il avais alors planter dans le flanc du célérat. Le voleur s'écroula par terre et commenca a tousser avec difficulter. Une troupe d'une demi-douzaine de soldat surgirent alors du coin de rue. Le plus grand et celui qui semblait être le chef dans son épaisse armure s'approcha de lui. Il retira alors son heaume et s'écriat

- Taloche?
- Duessel?
Ils s'aprochère alors d'un pas vif l'un de l'autre la main tendu
- Alors ça! j'étais sur que je ne te reverrais plus! sa fait quoi? 4 ans?
- 5 ans exactement. mais tu a gradé! quand je suis parti tu n'était qu'écuyer!
- Général de la garde de Rimmington! Je suis celui qui est devenue plus vite général depuis 113 ans.
- Content pour toi! moi les 5 dernières année on été un grand coup d'épée dans l'eau pour moi... "aidez-moi a retrouver mes éconnomies voler par un groupe de 2 gobelin" " Ho non! un gremlin attaque mes vache le soir! " demander moi donc de sauver votre chat pris dans l'arbre tant qu'a y être! J'aurais vécu plus d'action a travailer au bureau de poste.
- Je t'avais dit de tengager dans la milice! avec t'es talent...
- J'aurait été promut chevalier apres quelque mois je sais... mais avec ma chance probablement que j'aurais mis le feu au reserve de poudre a quelque reprise et que j'aurais tuer plus de monde que j'en aurais sauver. Je te dit! Dieu me déteste. je suis fait pour travailler en solo.
- Je sais... Je sais... en tout cas vien donc prendre une bière et passer la nuit nuit chez moi!
- Daccord...
- Ho! et... emmené le vous autre.
- Oui Général! dirent les soldats en coeur en emmenant le Malfrat.


Dernière édition par taloche man le Jeu 17 Déc - 12:15, édité 1 fois
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Proserpine Jeu 17 Déc - 4:57

Mais quel mal de dos! Décidément ces murets manquent de mousses!

Ainsi, je me réveillais difficilement d'une dure nuit, la journée était déjà avancé lorsque j'ouvris les yeux. À regarder le soleil, il devait être midi... Comment ai-je fais pour dormir aussi longtemps, bon quand on s'endort à 3 heure de la nuit ça explique bien des choses...

J'ai décidé d'aller me promener un peu, question de trouver quelque chose à manger. Une pomme pour une pièce d'or saura me sustenter jusqu'au souper. Une fois qu'elle est mangée, je m'assoie dans le marché et je commence à jouer un petit air plutôt triste... C'est peut-être parce qu'il fait beau, mais les gens sont généreux, une bande de garde qui passe me donne même de quoi rembourser mon dîner en me félicitant pour ma musique.

La journée passe bien, je fais une pièce de profit. Lorsque j'arrête de jouée, le soleil commence à ce coucher. À ce moment j'aime mieux me rendre à taverne, je n'ai pas être dans le village au crépuscule, il fait sombre et il y a beaucoup de mon à la fois. D'ailleurs en m'y rendant, j'ai entendu tout un boucan dans la rue où il y a les stands de fruits exotiques, j'ai vue des gardes entrer dans la ruelle en courant. Je ne me suis pas attardé plus longtemps et j'ai continué mon chemin... Arriver là-bas, je m'assoie au comptoir, j'ai maintenant 51 pièces, mais je n'ai pas encore assez faim pour en dépenser dans un repas chaud. À ma grande surprise, le tavernier pose un petit bol fumant devant moi. L'odeur du bouillon me monte aussitôt au nez et je ne résiste pas plus longtemps, j'avale tout le bol. Je regarde alors le tavernier...

-Merci monsieur!
-Ça me fait plaisir, répond le tavernier.
-Spontanément je rétorque: D'où vous vient cette gentillesse?
-Ah, je ne suis pas spécialement "gentil", c'est simplement que vous me rappeler quelqu'un... Bon enfin, c'est pas tout, j'ai du travaille moi...

Sur ces paroles, il me laisse là devant mon bol vide et mon étonnement. La nuit est bel et bien tombée dehors, je vais m'assoir dans un coin et j'oublie ma musique le temps de savourer le souvenir de la soupe chaude dans ma gorge.
Proserpine
Proserpine
Fantassin

Lion Cheval
Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec et Notre-Dame-du-Lac

http://proserpine2213.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Jeu 17 Déc - 16:56

je marcha durant de longue heures jusqu'à temps que je trouva un petit village. Petit certes, mais il avait l'air accueillant^^ Il j'alla attacher mon cheval à l'entrer du village et rentra...

C'étais un village remplis de vie. Je marcha entre les ruelles pour trouver une auberge ou une tavernes (pourquoi pas^^). J'alla dans une petite rue remplis de stand de fruits exotiques. C'est alors que j'entendis une des plus belle mélodie que j'avais jamais entendu. Je me demanda de où venait cette musique! C'est alors que j'ai vue une femme, jouer de la flute. Je lui donna quelque pièce en lui disant quelle jouais merveilleusement et repartit...

Je continua à me balader dans la ville j'usqu'a temps que la nuit arrive...J'alla donner de l'eau à Charlie et repartit vers la taverne (qui servait aussi d'auberge) qui étais situez un peu plus loin... En rentrant, je remarqua la même fille que j'ai vue un peu plus tot, qui étais assis dans un coin et elle semblais dormir... Elle avait l'air pauvre et sans abris. Je sortit une petite bourse de cuir et y introduisit 8 pièces d'or dedans. Je sortit aussi un papier et y écrivit : `` C'est un cadeau pour vous.`` J'en écris pas plus et je mis le papier dans la bourse... je déposa la bourse a coter d'elle et je me loua un chambre pour la nuit

(au début j'avais 50 pièce, j'en ai donner 10 en tout (2 le matin et 8 pièces le soir) et 3 pièces pour la nuit, total: il me reste 37 pièces)


Dernière édition par Gryz le Jeu 17 Déc - 23:51, édité 1 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Proserpine Jeu 17 Déc - 17:45

Il devait être très tard dans la nuit quand le tavernier vint poliment me réveiller d'une petite poussé sur l'épaule.
-Mademoiselle? Réveillez-vous... On ferme...
-Hein? Ah oui on ferme ok ok...

Je me suis un peu dégourdi les bras en les étirant sur le côté. C'est alors que j'ai sursauté en entendant un bruit de monnaie sur le sol. J'ai baissé les yeux pour découvrir que j'avais renversé une bourse. Il n'y avait personne aux alentour, j'ai donc décider de la ramasser pour y jeter un coup d'œil, elle contenait 8 pièces d'or. Dans les bons temps, je gagne ce montant en plus d'une semaine! J'étais en train de me dire que j'allais garder cet argent en ne me demandant pas à qui il pouvait bien appartenir lorsque j'ai découvert un petit morceau de papier sur lequel il était écrit: "C'est un cadeau pour vous" Et bien décidément c'est mon jour de chance. J'avais maintenant 60 pièces, demain j'allais m'offrir quelque chose à manger de plus consistant, et j'aurais bientôt assez d'argent pour embarquer sur la prochaine diligence qui fait la route jusqu'au prochain village. Un chandail en grosse laine serait aussi un bon investissement étant donné que je passe le plus clair de mes nuits dehors. Alors que j'étais en train de réfléchir à ce que j'allais faire du joli montant que je m'étais amasser, il me vint à l'esprit que le tavernier avait peut-être vu qui m'avait donner cet argent...

Avant sortir je lui ai donc demander et il m'a répondu qu'il était venu beaucoup de monde hier soir et qu'il avait trop à faire pour s'attarder sur de tel détails... Bon enfin, de toute façon je n'aurais pas grand chose à offrir à part un bête "merci".

Je mis donc mon capuchon pour me préparer à sortir retourner dormir dehors. Je commence à m'y faire alors pas question de payer 2 pièce pour un lit à peine plus confortable qu'un tas de foin. La petite fortune que j'ai durement gagner est trop précieuse pour cela. Je sorti donc à la cherche d'un coin sombre et douillet. Dès que je mis les pieds dehors, un écureuil me sauta sur la tête. J'ai sursauté comme jamais avant de repousser la bête du revers de main.
-saleté! murmurai-je pour moi-même.

Avec tout ça, je n'avais plus tellement sommeil. J'ai donc décider de marcher un peu dans le village. J'aime me promener alors que tout le monde dort tranquillement...
Proserpine
Proserpine
Fantassin

Lion Cheval
Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec et Notre-Dame-du-Lac

http://proserpine2213.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Jeu 17 Déc - 23:40

Taloche marcha a côté d duessel, son ami d'enfance quand Skippy vint se percher sur son épaule. Il avais l'air fachée et tout ébourifer et jetait des regard nerveux un peu partout. Taloche n'en tint pas compte. Il était surement tomber sur un chat qui devais surement se demandé a l'heure qu'il est pourquoi son repas lui avais mis la raclée de sa vie. Il entra dans la maison de Duessel, une des plus grosse du village et il s'assit à la table avec lui.

- voila mon chez moi
- pas mal... sans doute mieux que moi
- surtout du point de vue que tu n'as pas de maison
- surtout...

Ils bavardèrent ainsi jusqu'au matin

- he bien c'est pas tout ça mais je vais aller voir mes parents. Ils doivent être sur que je suis mort a l'heure qu'il est! HAHAHA je m'imagine bien voir leur tête! " Ne vas pas la bas tu vas te faire tuer" qui a eu raison? mmmh?

Duessel S'assombri aussitot

-Tu ne sais pas hein?
- Savoir quoi?
- T'es parents sont mort...
- QUOI? C'EST PAS DROLE HEIN? J'ESPÈRE QUE TU LE SAIS?
- je suis serieux... Ils ont été tuer par un groupe de gobelin qui rode autour... Ils n'arrête pas d'attaquer et si sa continue on devra émmigré vers Avarrocka...

Le chock se fit comme un boulet de canon dans son ventre. Il resta silencieux et au bout d'un moment de malaise Il se leva

- Il faut que j'aille faire un tour. murmura Taloche
- N'ESSAIE PAS DE PRENDRE TA REVENCHE TALOCHE! LES GOBLIN SONT TROP NOMBREUX. ILS TE METTRONT EN PIECE

Mais il ne l'écouta pas et sortit dehors. Il marcha en trainant les pieds jusqu'au Cimetière ou il trouva bel et bien la tombe de c'est deux parents Il tomba a genous et resta 2 heures sans bouger, immobile comme une statue, respirant a peine. D'un coup, sa tristesse fit place a de la rage. D'un coup Il ouvrit les yeux et se leva. Il courut de toute ces force vers la sortie du village. Peut importe si il se fesait mettre en pièce, les gobelins vont payer.
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Lun 21 Déc - 0:00

Le lendemain matin, jje descendis au bar de la taverne pour prendre mon déjeuner (je regarda dans le coin ,la fille avait prit l'argent et était partit). Avant de partir, je regarda les annonces qui étaient afficher sur le mur. Une annonces attira mon attention : Si vous avez des compétences pour assassiner , venez me voir à la troisième maison dépasser l'église... J'arracha la feuille dur mur, je la mis dans ma bourse et je partit rencontrer l'homme de la requête...
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Ven 25 Déc - 0:09

Taloche marchat dans les bois pendant près d'une heure quand il trouva une piste. Les piste de goblin n'était pas trop dure a suivre, on voyait des écureil mort (Skippy semblait effrayer) qui portait plusieurs marque de torture. Tous le monde sait que le passe temps favoris de la plupart des gobelin sont de martyrisé de petite créature mignonne (Spécialement des Hamsters). On pouvais aussi voir des immondice et l'herbe semblait avoir été polluer et couper par endroit. Taloche arriva bien vite face a une caverne. Il y avait une demi-douzaine de gobelin par entré mais taloche qui avait grandit par ici savait que la pluspart des caverne dans les environs contenais plusieurs entrée. Les gobelins n'était pas les seules créture dangereuse. Ils y avait aussi de petites créatures semplable aux nains ormis le fait qu'ils sont tous monstrueusement laids et particulièrement stupide (Ils sont aussi brillant que des gobelins, mais ils n'ont pas de language et il ne peuvent pas inventé plein d'objet qui aurait pu être utile si ils ne serais pas toute particulière dangereuse comme la poudre a boum boum qui peut exploser a la moindre source de chaleur). Taloche chercha donc une entrée faite par les Hobbes (c'était comme ça qu'on les happelait et il ne fut pas décu. il trouva une ouverture en hauteur qui était encore plus mal découper que la première (se qui constitue un exploit). Il regarda et vit un stalagmite qui sortait du sol a l'entré. Il se fit donc un lasso avec sa corde et après quelque essaie il réussi a la passé. Il commenca a grimper. arriver en haut il vit qu'il avais bel et bien attérie dans un repaire d'hobbe. Il y avait la une odeur qui était un mélange de tout se qui puait. Il y avait plusieur cadavre d'hobbe et il vit une corde clouer par terre couper. Les gobelins on surement du faire le ménage en arrivant. taloche s'aventuras alors dans la caverne après avoir pris une toche au mur et y avoir mis le feu.


Dernière édition par taloche man le Dim 3 Jan - 0:04, édité 1 fois
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  nat Mar 29 Déc - 2:11

apres plusieurs heure de marche loin des route connue(je déteste les routes on est vu a mille lieu a la ronde)j'arriva enfin a une ville nommé Rimmington. Quand j'arriva a la porte les gardes me demandèrent pourquoi j'était a Rimmington je dis alors que j'étais venu voir un ami(se qui est un mensonge il n'ont pas a connaitre mais magouille).Ils me laissairent passer alors je parcouru la ville discrètement pour pouvoir me faire un petit plan mentale(toujours utile avec mon emploi)c'est alors que je croisa le chemin d'un homme avec un écureuil sur son épaule je nis fi pas plus attention et me dirigea vers la taverne la plus proche.

Les hommes de la taverne était tous de gros parieur se qui me fit gagner 5 piece d'or(pas mal mais j'aurais pu faire mieux)grace a cette argent je me suis payer un repas et une chambre a l'auberge.Le matelas n'était pas tres confortable mais c'était mieux que dehors.

Le lendemain je me prépare a partir quand soudain les hommes avec qui j'avais parier cognais a ma porte.J'ouvri et l'un d'eu tenta de me frapper avec un marteau de forgeron.j'esquiva et pris une de mes dagues.pendant que celui au marteau tentais de m'assener un autre coup je bloqua et lui enfonca ma dague sous la gorge. Je pris mes affaires puis sauta par la fenetre(par chance il y avait un botte de fouin au bas de a fenetre) je couru comme un déchainer jusqua un vendeur de cheval je sauta sur l'un d'eu en lançant une dixaine de piece au vendeur en disant -garder la monnaie. je me mit a galoper avec ma nouvelle monture vers ma prochaine victime.

nat
Paysan

Verseau Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Proserpine Mar 29 Déc - 3:00

Je ne dors plus beaucoup durant la nuit, je fini toujours par somnoler une fois que la rosé sur le sol a fini de sécher vers 9 heure du matin. Je vais souvent m'installer sous un arbre un peu en marge du village car le jour la ville grouille de gens et je n'aime pas qu'on m'observe.

Je commence à en avoir assez du village de Rimmington, chaque jour c'est la même chose. Je commence à jouer vers midi et je n'arrête qu'au crépuscule. Ensuite je rode jusqu'au lever du soleil.

L'autre soir pourtant j'ai eu une petite frousse, alors que je grimpais sur le toit d'une maison pour observer les alentours, j'ai entendu de drôle de bruit en bas. Il y avait deux gobelin, là, en plein village. S'ils me trouvaient, je n'étais pas mieux que morte. Je me demande quand même comment ils ont fait pour se retrouver là, le village est entouré de garde nuit et jour depuis qu'un couple de villageois se sont fait tuer. Bref, j'ai dû retenir mon souffle à en devenir bleu tellement je ne voulais pas être repérée. Ils ont fini par partir, mais dorénavant je serais doublement prudente lors de mes promenades nocturnes. Le lendemain, personne d'autre n'a déclaré avoir vu ce duo de gobelins... étrange...

D'ici une semaine, je devrais pouvoir quitter en direction du village voisin: Eramdad
Proserpine
Proserpine
Fantassin

Lion Cheval
Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec et Notre-Dame-du-Lac

http://proserpine2213.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  nat Mar 29 Déc - 3:21

sa fesait maintenant deux jour que j'avais quiter Rimmington le chemin avait été beaucoup moins long mais douloureux pour mes fesses (je n'avais pas de celles)j'avais hate d'arriver au village afin de men procurer une et aussi pour me faire un peu d'argent.je fini par arriver a une petite ville nommé lumbridge. a environ 1 mille de la porte je mi mon capuchon et me recrocvilla sur mon cheval alors en arrivant a la porte un des gardes me demanda se que je venais faire alors je répondu que ce n'était pas de leur affaire(j'était de mauvais humeur javais mal au fesse et j'avais a penne dormi) le garde me sauta dessus au moment ou il sautait je dégainna une de mes dagues fit semblant de tomber avec le gardes en le renversant lui mettant ma lame sur la gorge
-laisse moi passé et j'épargneré vos vie
le deuxieme s' aprocha épé au point.je sorti ma deuxieme dague et le lui lança sur le plit du coude pour quil lache son arme.Je dus les éliminé je trancha la gorge du premier et éventra le deuxieme puis j'entra dans la ville apres avoir cacher les corps........

Edit Phaïa : Je te demanderais de faire attention à l'orthographe et surtout à la ponctuation ( assez rare ici ), c'est difficile de te suivre Wink Merci d'avance.
Re-edit : Je rajoute aussi que tu n'es pas un sur-homme, il faut que ça reste un minimum vraisemblable, même dans un rôle-play. Tuer deux personnes avec autant de facilité ça semble un peu trop extraordinaire, non ?

nat
Paysan

Verseau Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Xyelios Mer 30 Déc - 17:50

Prénom : Xyelios
Taille : normale
Poids : inconnu
Vêtement : une grande cape noire avec une capuche, une fois attachée elle cache complétement la personne qui la porte.
Sous la cape, une côte de maille en mithril, un panthalon en tissu.
Deux épées, une a droite et une a gauche, rangées dans leur foureau.
Profession : mercenaire
Animal : Phénix (don de soin avec ses larmes)
Argent : 50 pièces d'or
__________________________________

Hop, et voilà, je suis sur le toit de cette maison, en plein milieu de Rimmington...
Une maison avec un toit plat, un lit parfait, demain je dois m'aquiter d'une tâche, voler un objet...Rien de bien extraordinaire pour un mercenaire mais je n'ai rien de mieux...
Tiens...De l'agitation a la taverne...En esperant qu'on ne me voit pas, je risquerais de passer pour un voleur.

Le lendemain.
Sale nuit...Ils se sont pas arrêtés a la taverne. J'aurais du prendre une chambre dans une auberge.
Bon voyons, au bout de cette rue...La maison où je dois voler le collier. Allez au boulot...Tiens, de l'agitation a l'entrée de la ville ?

Xyelios
Étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Dim 3 Jan - 0:49

Taloche continua dans la caverne le dos plier, le plafond n'étant pas exactement au niveau. Il failli mettre le feux a ses cheveux une fois et à ses botte deux fois mais il n'y avais rien d'autre a signaler. Taloche entendit alors des bruit étouffer sous c'est pied. c'était une vrai cacophonie, mais il parvenait a entendre une conversation humaine.

-Toi dire nous ou magie magie être!
-Plutot crevez... ,ajouta une voix humaine qui semblais avoir du mal a prononcer ses mots.

PAF

-hurgh...
-Toi vouloir plus? maitre veux magie magie! TOI MONTRÉ MAGIE MAGIE!


PAF

-Vous... N'aurai pas... la bague...
-Nous pas... maitre oui! et...


BRAAAAAAAAAAOUUUUMMMM
hahahahahahahaha

-VOS GUEULE A VOUS!!!... Nous avoir tuez ceux avoir magie magie. nous pas trouvez magie. Toi connaitre humain mort par nous et toi...

BRRAAAAAAAOOUUUUUMMMMM
hooooooooooooooooo

-VOS GUEULE A VOUS SALE CHIEN DE FILS DE COCHON!!!... et toi vas dire nous où est magie magie

Taloche regardait son collier avec interet. Son père lui avait donner... une bague magique... ça ne se pouvait pas... son père n'aimait pas se qui sortait de sa vie de fermier... lui avait-t-il donner pour qu'Il la protège... Pourquoi ne lui avais-t-il pas dit... Non... C'était impossible...

BBBBRRRRAAAAAOOOUUUUMMMMM

Cette fois la détonnation cette fois parrue avoir fait exploser le sol ou il se tenait. Il tombat en boule dans les fraguement du plafon pour tomber dans un salle éclairer ou une vingtaine de gobelin le regardait avec des yeux ronds. Un cylindre monté sur roue fumais par son éxtrémiter a côter d'une quantiter impressionnante de poudre a boum boum. Un gobelin avec un habit en plume qui lui donnait un air d'oiseau ridicule qui se tenait a côter d'un homme ligoter regarda alors a côter de taloche et se mit a crier

-MAGIE MAGIE!!! MAGIE MAGIE!!!!!!

Taloche vit alors que son collier avais cassé et que sa bague reposait sur le sol. Les gobelins de l'entrée arrivèrent alerté par les bruits. taloche se relevat d'un bond et prix sa bague pour la mettre dans sa poche avec la chaine. Le gobelin a plume réagis immédiatement et lui sauta dessus pour le tuez avec un gros couteau rouillé. taloche parra le coup avec son épée, lui envoya son poinght dans le ventre et fit une roulagepour s'éloigner de lui. Il vit les gobelin au canon le visée et mettre le feu a la mèche et les gobelin qui était déja dans la pièce courir vers lui. taloche charga un gobelin qui ne semblat pas si attendre et le plaqua au sol. le boulet de canon parti et toucha 3 gobelin qui avais courut a sa position initiale. Ils furent envoyer sur le mur de la salle. taloche sauta et sacrocha a une torche sur le mur et fit une acrobatie qui l'emmena sur la torche qu'il étteignie avec une botte.

Les gobelins c'était rassembler au pied de la torche. taloche avait perdu son arc lors de la chute et toute ces flèche avais tomber de son carquois. alors il ne pouvait pas faire grand chose. Surtout qu'il vais mal partout après avoir tomber. Au moins, Skippy était resté en haut alors il était hors de danger.

Taloche eu alors une idée en voyant sa torche a côter du canon. Il sauta et fit un bond spectaculaire et il arriva de lautre côter des gobelins en fesant une roulade pour amortir se chute. Il pris sa torche et coupas les lien du prisonnier et cria ''COURS'' avant de courir vers la sortie. lorsqu'il arriva a la ''porte'' de la salle. Il lanca sa torche vers les provision de poudre a boum boum. He oui, les gobelin en avais laisser trainer une pile a côter des barils. L'explosion qui suivit fut spectaculaire. Taloche avais beau courir de toute c'est force il sentait la chaleur de raprocher. Il fut alors prix dans l'onde de choc autour de lexplosion et il quitta le sol.

Il fut projeter hors de la caverne et atterit face première dans l'herbe. La caverne s'écroula et l'entré fut condamner. L'homme reposait dans l'herbe a côter de lui et semblais dans un état pitoyable. Il semblais mort mais il le voyait repirer. c'était toujours ça. Pour ce qui était de taloche, la base de sa cape était brûler, Il y avais plusieurs trou dans sa cape et l'Arrière de ses pantalon, on pouvait voir ses talon sortir de gros trous dans ses bottes et les cheveux derrière sa tête étaient roussie, mais il était vivant. Taloche n'arrivait pas a y croire, pour la première fois de toute sa vie, la chance lui avait sourie... se fut ça dernière penser avant de tomber sans connaissance.
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Xyelios Dim 3 Jan - 19:05

* Un énorme bruit d'explosion se fit entendre *
_Qu'est-ce que...? Une explosion...Vu la taille, une explosion avec de la poudre...Ma mission attendra...
Xyelios partit vers le lieu de l'explosion. Un gobelin se dressa contre lui, Il l'esquiva, avant de lui doner un coup d'épée dans le dos. Après quelque cmbats du même genre, il arriva face a un tas de débris, et une masse de gobelins. Gobelins qui s'aperçurent de sa présence, il commenca a les abatter mais fut dépasser par le nombre, il préféra monter sur une branche où les gobelins ne pouvaient le suivre. Il vit alors 2 corps allongés au centre du cercle formait par les gobelins.
_Bon ben...Suis pas spécialement serviable mais p'tet que je pourrais les dépouiller avant qu'il se...
Xyelios aperçu une sorte de bague sortit de la poche de l'un des 2 corps.
_Voilà qui est intéressant...
Xyelios sourit, descendit tout doucement et recommenca a abattre les gobelins, qui sans grande difficulté l'avait vu sauter.
Cette fois-ci sa détermination eut raison de celle des gobelins qui s'enfuirent pour les derniers vivants.
Xyelios s'approcha de la bague, la prit dans sa main et fut attaqué par un écureuil. Il lâcha la bague qui fut emmener par l'écureuil.
_Voilà un écureuil qui a du culot...Je l'ai trouvé cette bague...Enfin bon...Tiens ils ont l'air vivant ces 2 là...Phénixio ?
Un phénix arriva.
_Je vais les soigner, peut-être me serront-ils reconnaissant et aurais-je un peu de sous...
Xyelios grâce aux larmes de son phénix soigna les 2 individus qui ne reprirent pas connaissance tout de suite.

Xyelios
Étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Lun 4 Jan - 14:45

Je me rendit a la troisième maison dépasser l'église. Je cogna à la porte...

-Oui entrez

Je rentra. Je me trouva dans une maison toute simple. Il y avait seulement une piece avec un foyer, un lit et une table dans le milieu. La personne qui m'avait dit d'entrer étais une personne d'une trentaine d'année... Il étais couvert de cicatrice et il lui manquait une jambe (qui étais remplacer par une jambe de bois).

L'homme - Bonjour, que me voulez-vous?

Gryz - Bonjour, je vient pour votre requête que vous avez afficher à la taverne (je sortie le papier et je lui montra).

L'homme - Ha ok, parfait, Vous pouvez vous asseoir. Donc le boulot est assez simple. Vous allez devoir allez dans la forêt qui se trouve au sud d'ici, récupérer ma vielle dague.

Gryz - Une vielle dague?? Vous avez dit sur votre annonce, '' doit avoir des compétence d'assasin'' et c'est pour sa que je suis venue!

L'homme - Tu n'a pas à t'inquieter a ce sujet, tu va surement avoir besoin de tes compétences... Si tu réussi, je te donnerais 10 pieces d'or... Tu accepte la mission?

Gryz - Bien sur que j'accepte, j'y vais de ce pas!

Gryz se leva, serra la main à l'homme et partit chercher Charlie pour le petit voyage...
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  taloche man Lun 4 Jan - 19:51

Taloche ouvrit les yeux et vit d'abord une demi douzaine de gobelin qui était autour de lui. Il se dit que certain durent avoir de la chance avec lui mais au moins c'est moins pire que la trentaine qui était en dedans Il vit ensuite un homme se tenir a côter de lui. Il se demanda alors pourquoi alors qu'il était sortit il était tout amocher et que la il se sentait plustot regeorgant d'énergie. Il comprit quand il vit un phoenix pleuré sur L'homme qui était sortit avec lui de la caverne et qui était encore édormit. Taloche se levas d'un bond en sifflant une note sec. Skippy surgit de nul part et sauta dans le visage du gobelin le plus pret de taloche et lui tira les paupiere en lui griffant la figure de ses patte arrière. Taloche couru vers le même gobelin et lui planta son épée dans le ventre. Avant que les gobelin ne puisse réagir il retira son épée du ventre du gobelin et trancha la tête d'un autre et de son autre main il sortit sa dague et la lanca dans le front d'un gobelin. Le cervaux lent et stupide des gobelins s'amorcèrent enfin et ils comprirent se qu'il se passait. l'un deux donna un coup a taloche avec sa hache a une main et taloche fut obliger de laisser tomber son épée pour prendre le mache de la hache gobelin a deux mains et il commenca a forcé, mais un autre gobelin arrivas dans son dos. comme le gobelin allais le tuer une épée surgit du ventre du gobelin et quand le gobelin tomba taloche vit l'étranger qu'Il avait entrevu tout a l'heure en train de retiré l'épée du ventre du gobelin et de se retourner pour décapiter l'avant dernier gobelin. Il ne restait que celui de taloche. Taloche se tassa de la trajectoire de la hache et le gobelin, emporté par son élan, tomba a plat ventre lorsque taloche lacha la hache. taloche mis son pied sur son dos, repris son épée et acheva le gobelin. Après avoir repirs ses deux armes et les avoir essuyer dans l'herbe, se retourna vers l'étranger. Skippy qui était retourné sur son épaule avait tout les poils érisser et était toutes griffes dehors comme si il voulait sauté sur l'étranger au moindre geste brusque. Taloche remarque alors que skippy avais les bajou pleinne. Il tendit la main et skippy recracha l'anneau dans sa main.

-mmmmmh... On dirait bien que qu'elqun a voulut me voler mon anneau... Je voudrait bien croire que ce son les gobelins, mais lorsque skippy se comporte ainsi c'est qu'il y a quelque chose de pas net avec les gens... Tu ressemble a un mercenaire alors je vais te donner 7 pièce pour m'avoir soigné et 5 autre pièce pour m'avoir aidé a me débarrassé de ces gobelins, mais puisque tu semble caché quelque chose je crois que je vais arrondir le compte a 10...

Taloche joignit la parole au geste et tendit 10 pièces d'or a L'étranger

-Mais... qui est tu?
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Roka Mer 6 Jan - 18:44

Prénom : Indalar

Métier : Inconnu

Physique : Grande taille, constitution plutot frêle, cheveux blonds cendrés, yeux en amande de couleur bleu, oreilles pointues dissimulés par la capuche.

Equipements :
- Vêtements de couleur sombre dans des teintes de vert.
- Plusieurs bouts de chiffons
- Silex et Amadou
- Une dague dissimulée prés de la botte droite
- Une gibecière, portée en bandoulière, contenant 10 m de corde, 3 collets, une bourse de 50 pièces d’or, 2 bouteilles d’alcool fort et 1 bouteille vide enroulée dans une couverture
- Un arc long
- Un carquois dans le dos, contenant 20 flèches, en apparence, banales
- Une épée finement ciselé dans son fourreau, portant des inscriptions d’origine inconnue, orné de nombreuses gemmes

_______________________________________________________________________________________________

Je marchais tranquillement dans la forêt, en direction du prochain village, nommé Rimington. Celui-ci ne
m’avait pas l’air d’une grande importance, mais on m’avait appris qu’il hébergeait un artificier reconnu pour ces talents dans tout le pays, et c’était dans le but de le rencontrer que je m’y rendais. Mes stocks de poudre noire c’était retrouvé à zéro après la mission des mines de Karak Kasdal.

La forêt était calme, mais le chemin dégageait une horrible odeur de mort : plusieurs animaux étaient étendus, sans vie, surement tués par des gobelins, mais cela datait de plusieurs jours. En essayant de forcer la marche, dans le but de quitter ce sinistre endroit et d’arriver au plus tôt, je vis que je n’étais plus très loin du village :

BRAAAAAAAAAAOUUUUMMMM

Cela venait surement de celui-ci, mais nul besoin de s’inquiéter, les humains avaient d’étranges mœurs. Quelques lapins, effrayés, couraient au coté d’un grand cerf, fuyant la bêtise humaine.

BRRAAAAAAAOOUUUUUMMMMM

C’était bien le bruit d’un canon, mais celui-ci était bizarre, il n’était pas d’origine humaine, et je crus reconnaître…

BBBBRRRRAAAAAOOOUUUUMMMMM

Oui, c’était un canon rudimentaire, mais les humains n’en fabriquer pas de telles, celui là était bien étrange…
Je me mis à courir.
- Des gobelins… marmonnai-je

Les gobelins avaient de nombreuses fois humilier les elfes, ceux-ci en nombre inférieur, lors de batailles rangés. C’était une haine réciproque, et comme tous ceux de ma race, cette haine millénaire, transmis de génération en génération, était aussi mienne, et la seule pensée d’un gobelin vivant me fit courir encore plus vite.
J’entendis les bruits d’un combat, mais hélas, j’arrivai trop tard. La pourriture gobeline gisait déjà sans vie, par terre, près de deux hommes, l’un tendant quelque chose à l’autre. Un troisième était étendu près d'eux, peut être mort.
Les gobelins étaient certe stupides, mais pas de caractère à s’attaquer à un village humain s'il le savait bien défendu, à part s'ils avaient une mission spéciale… Dans le but de m’informer, je m’approchai des deux hommes…
Roka
Roka
Fantassin

Balance Singe
Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Xyelios Ven 8 Jan - 19:12

Etant qu'il se réveille si vite qu'il se batte si bien contre les gobelins...Tiens l'écureuil...Sale bête...
Il me donne 10 pièces d'or ? Je prend...
_Je suis un mercenaire en effet et je ne donne pas mon nom...Tu as de la chance d'avoir un écureuil si agile...Sinon ta bague serait mienne...Enfin tant pis, je ne suis pas un voleur...Et toi qui es-tu ?
Un homme s'approcha alors.
_Tiens l'explosion attire beaucoup de monde...

Xyelios
Étudiant

Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Oakley2284 Ven 8 Jan - 19:35

Alors quand j'arriva dans la foret, je laissa Charlie a l'entrer et je rentra seul dans la foret...

Je marcha quelque kilomètre quand soudain j'aperçus une maison... Je m'approcha sans faire de bruit... Je regarda par la fenêtre...

Il y avait un homme tout de noir vetu. Il étais assez costaud. C'étais une maison avec seulement une piece... Donc je décida d'aller a coter de la porte d'entrée... (J'avais un plan^^)

Rendu a coter de la porte, je cria comme un damné qui tente de s'échapper de l'enfer. J'entendis l'homme se lever soudainement et ouvrir la porte. Quand il sortit juste en avant de moi, je me posta soudainement en avant de lui et je leva les deux mains. (Il se demanda pourquoi je l'attaquais avec même pas d'arme). Mais quand je redescendis les mains, une hache a double apparu dans mes mains. Il resta tellement surpris qu'il a pas eu le temps de sortir sont épée. Le coup de Hache lui fut fatal. Il gisait maintenant dans sont sang, juste en avant de sa maison... Je pris le corp et l'emmena dans la maison...

Je le tira dans un coin et commença à chercher la fameuse dague... Je trouva quelque pièce d'or, un arc (que je brisa pour etre sur que personne ne s'en serve contre moi) et une vielle dague tout rouiller... Sa devait être sa la dague...

Je ressortit dans la maison comme si rien n'étais et je repartit pour sortir de la forêt...
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Médiéval Fantastique (Ouvert) Empty Re: Médiéval Fantastique (Ouvert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum