Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Star Wars (restreint)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Star Wars (restreint) - Page 2 Empty Re: Star Wars (restreint)

Message  Roka Sam 8 Jan - 23:01

Bon bon bon, on arrive à cette fameuse planète, le plan va être simple, j’arrive, je trouve le minerai, je repars. Et l’infime, la minuscule, la plus petite opposition a cet ingénieux et complexe plan sera pulvérisé, haché, pesé et emballé… sans sommation.

Tiens des vaisseaux de la république ?.. me demande ce qu’ils font la… m’enfin, trois c’est déjà pas mal, on va faire comme si on n’était pas là, on passe discret…
*la radio grésille* : " Ici Les forces républicaines, votre vaisseau n’est pas identifié comme appartenant à ce secteur, veuillez indiquer votre ordre de mission tout de suite. "
Eeeeh merde… faut toujours qu’ils la remmènent ceux-là hein ? Bon comme on me l’a appris, toujours s’en tenir au plan
Leur patrouille est composée de 3 vaisseaux comparables au mien, mais ils semblent moins bien armés et leur blindage semble léger, surement pour des raisons de rentabilités au niveau de la vitesse… qui est le con qui les commande ? ca sers a quoi d’avoir des patrouilles si elles se font descendre ? nah mais sérieux la république va mal…

Les vaisseaux s’approchent doucement de moi de face.Je les laisse s’approcher, et sans autre préavis, je fais feu de toute pièce sur deux des vaisseaux qui étaient un peu trop proches l'un de l'autre. L’un prend feu, l’autre semble avoir bien encaissé mais une partie du fuselage s’est envolé et il ralentit. Doivent avoir loupé l’école de conduite, c’est toujours deux bandes par mesure de sécurité…
Bon, en voilà du beau, le 3eme a réagis et me tire enfin dessus, manquerait plus que je doive tout faire moi-même. Le 2eme quand a lui semble HS.
Ca pars à gauche, ça part a droite, mais pas sur moi, ok j’suis en mouvement, mais pour un soi-disant ‘’pilote d’élite’’ de la ‘’puissante armée républicaine’’ c'est assez mauvais pour ne pas médiocre, je m'en vois presque décu de pas être touché…

"Tu sais R2, la guerre c'est comme le sexe… il faut savoir tirer un bon coup sur l'ennemi pour qu'il nous laisse tranquille "
Deux secondes plus tard, le 3eme vaisseau est en feu…
Je me dirige vers le 2eme vaisseau, qui semble toujours immobilisé et je comprends que le pilote, qui est d’ailleurs seul, ce qui est fort intéressent niveau stratégie militaire puisque le vaisseau comporte 3 places, ne contrôle plus que peu de choses sur son vaisseau. Il semble assez paniqué. Je lui fais signe de me suivre, ce qu’il semble exécuté péniblement et non sans un visage des plus anxieux…
Bon on verra bien ce qu’on pourra faire de lui, et on va dire qu’on s’en est tenu au plan puisqu’il est HS.

Je commence la descente vers la planète, suivis tant bien que mal par l’autre vaisseau qui n’a pas l’idée de s’en aller vu le peu de puissance qu'il reste au vaisseau…
Roka
Roka
Fantassin

Balance Singe
Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum