Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rp Star Wars

Aller en bas

Rp Star Wars Empty Rp Star Wars

Message  Oakley2284 Sam 30 Mai - 18:54

Histoire jusqu'à maintenant (en ordre d'apparition)

Nom : Eylan ( à prononcer è-ï-lane )
Type : Maître Jedi, a Gryz comme padawan.
Physique : environ 1m75, longs cheveux châtains, yeux bleus foncés.
Equipement : tenue de Jedi de couleur bleu-marine, bottes en cuir synthétique brun, ceinture utilitaire, sabre laser avec faisceau bleu-clair. Possède également un chasseur jedi biplace.
Utilise principalement la forme III de combat : spécialisée dans la défense et la parade face aux tirs des blasters.
__________________________________________________

Le jour se lève. Il est temps de partir. Les fêtards et autres bandits de la nuit s'en vont dormir, les autres se lèvent doucement...journée ordinaire à Coruscant. La planète entière n'est qu'une gigantesque ville où des millions d'âmes vivent au même rythme, mais la République va mal. Il y a de lourdes et résonnantes perturbations dans la force, quelque chose cloche, mais ce n'est pas mon rôle de m'en inquiéter pour le moment, les Jedi ne devancent pas les évènements, et puis chaque chose en son temps. A peine sortie du temple, je me dirige vers mon chasseur. Un modeste vaisseau, mais suffisant pour la fonction que j'occupe. Gryz a fini sa formation, et il est temps pour lui d'avoir son véritable sabre laser. Le mien, je l'avais choisi bleu, couleur traditionnel, en souvenir de mon véritable devoir parmis les Jedi, ce n'était et n'est toujours pas mon "truc" de faire dans l'apparat. Et puis le bleu est une couleur calme et vive, sans surprise : aussi douce et impétueuse à la fois que l'eau d'une rivière. Gryz, le connaissant, je suis sûre qu'il va chercher la complication afin de sortir de l'ordinaire ! En regardant ces dernières années d'apprentissage, je commençais déjà à regretter le bon vieux temps... Trève de réflexion, je grimpe dans le vaisseau, direction Illum.

Nom : Gryz
Type: Padawan de Eylan
Physique: 1m80, Long cheveux noir, yeux vert.
Équipement: Je porte sur moi une tenue de Padawan dans les couleurs de cuir brun. Botte en cuir synthétiques (comme mon maitre Jedi), une ceinture en cuir, un sable laser bleu.
Utilise la forme I de combat : Apprise a tout les padawans par leur maitre Jedi.
____________________________________________________

C'est le matin. Je me lève tôt car mon maitre Eylan ma dit de la retrouver à coter de son vaisseau... C'est la journée que je rêvais depuis tant d'année d'effort! J'allais enfin devenir un Jedi ! Mais je me demande pourquoi je dois aller voir Eylan à son vaisseau.... Elle à du recevoir une nouvelle mission... Ma dernière mission en tant que Padawan... Je suis tout ému! J'essuie la larme de mon œil, je sort du temple Jedi de Coruscant et je me dirige vers le vaisseau de maitre Eylan qui étais a coter du temple

__________________________________________________

Gryz s'approchait enfin. Une des choses qu'il fallait encore revoir légèrement : la ponctualité !
"Y a du mouvement là-bas, dit-il en pointant du doigt les Jedi qui faisaient des allés et retours le long du Temple, il se passe quelque chose ?
- Tu ne sens pas ?!
- Sentir quoi ?
- La Force !
- Aaaah, la Force..." C'était toujours comme ça avec Gryz, la Force il ne la sens pratiquement pas. Heureusement, il était redoutable avec son sabre laser, et il savait maitriser sa colère. Grande qualité pour un Jedi. Dommage quand même pour la Force, un Jedi qui ne la ressent pas est un homme aveugle...
"Quelque chose se passe, les Jedi sont inquiets. Mace Windu est parti au QG des soldats de la République ce matin.
- La République ? Pourquoi ?!
- Nous avons besoin de leur appui pour la suite, répondis-je d'un ton plus rude que nécessaire."
Le message était clair : tu ne peux pas en savoir plus. Il fallait s'habituer à ça quand on était padawan, les Maîtres gardaient très secret leurs affaires, et il était inutile, surtout avec l'inquiétude qui régnait chez Mace Windu envers les apprentis, d'essayer d'en savoir plus. Dur dur pour les grands curieux... c'était aussi pour ça que je m'étais réjouie de passer Maître.
"Monte, on part tout de suite. Les padawans sont en général pressés quand ce jour arrive, dis-je avec un clin d'oeil.
- Je le suis." Ses mouvements rapides et fébriles trahissaient son impatience. Aaaaah les apprentis...
Au moins, nous pourrons peut-être, avec un peu de chance, éviter le climat de tension qui sevira pendant quelques jours. A moins que nous ne soyons envoyés en mission avant d'arriver à destination.

____________________________________________________

Je me dirige vers le vaisseaux de maitre Eylan. Mais j'ai faim! (J'avais pas pris de déjeuner...) je decide alors d'aller manger une petite bouchée avant d'arriver...

Avant d'arriver au vaisseau, je remarque qu'il y a plus d'agitation que d'habitude au temple Jedi... Il doit surement se passer quelque chose...
J'arrive près du vaisseaux... Eylan est déjà la, et elle me regarde avec un air sévère. Je lui fait immédiatement remarquer:
- Y a du mouvement là-bas (je lui pointe le temple Jedi), il se passe quelque chose ?
Eylan - Tu ne sens pas ?!
Gryz - Sentir quoi ? je commenca a renifler l'air...
Eylan - La Force !
Gryz - Aaaah, la Force... (J'ai jamais réussi a ressentir la force pleinement... C'est pour sa que je compense avec le maniement des armes!)
Eylan - Quelque chose se passe, les Jedi sont inquiets. Mace Windu est parti au QG des soldats de la République ce matin.
Gryz - La République ? Pourquoi ?!
Eylan - Nous avons besoin de leur appui pour la suite, répondis-je d'un ton plus rude que nécessaire."
(Je crois qu'elle veut que je ne parle plus de ce sujet la pour l'instant...)
Eylan - Monte, on part tout de suite. Les padawans sont en général pressés quand ce jour arrive
Gryz - Je le suis (j'embarque enfin dans le vaisseau qui va m'apporter le grade de Jedi!! Enfin!!!)
________________________________________________________________________________________________

Vue que je ne ressent pas très bien la force, c'est toujour Eylan qui conduit le vaisseau... j'ai eu quelque cours de pilotage, mais on en ai venu à la conclusion que je suis capable de conduire, mais sur des courtes distances et pas en temps de guerre... Donc le vaisseau décolle maintenant... Je suis trop fébrile!! J'avais jamais été sur cette planete la... Je me demande de quoi elle a l'air?

Dit Eylan, quand tu est devenue Jedi... Tu est aller sur Illum? Pourquoi ta choisi bleu pour ton sabre laser?

__________________________________________________

Je démarre le vaisseau, après avoir demandé l'autorisation de décoller. J'apprécie ce bruit familier, le bruit du vaisseau qui se met en route tranquille... et puis le sentir quitter le sol peu à peu, se sentir plus libre... Gryz me tire subitement de mes rêveries :

- Dit Eylan, quand tu es devenue Jedi... Tu es allée sur Illum? Pourquoi t'as choisi bleu pour ton sabre laser ?

En d'autres occasions j'aurais bien répondu : "Euhhhh mais en voilà une bonne question !", mais étant de bonne humeur et sachant que ce jour est important, je décide de me replonger dans mes souvenirs. A vrai dire, c'était y a pas si longtemps que ça...

- Eh bien, évidemment je suis allée sur Illum. C'est mon Maître qui m'a emmené, c'est pour ça que je le fais aussi. Les cristaux synthétiques se multiplient, mais ça aurait été cédé à la facilité. Illum est un véritable pélerinage : c'est se rendre là où des centaines de Jedi sont venus, c'est une tradition vieille de plusieurs générations. J'aurais été vraiment déçu de ne pas y aller. Prendre la peine d'aller chercher son cristal, c'est comme mettre soi-même un bout de son âme à l'intérieur de son sabre. N'oublie jamais ça : Ton âme est dans ton sabre, ne la perds jamais dans des combats irrespectueux.

Quand je me lance dans la philosophie, ça peut durer des heures.... mais c'était aussi le devoir d'un Maître envers son Padawan : lui transmettre ce qu'il sait et ce qu'il juge être juste.

- Ensuite, je l'ai choisi bleu encore une fois par tradition. C'est la couleur initiale, la première que les Jedi aient choisie. ça a une valeur sentimentale, j'ai l'impression de m'intégrer à cette histoire.

J'avais toujours chercher à me fondre dans la masse. J'avais besoin d'appartenir à un groupe. Gryz a plutôt tendance à vouloir se démarquer, et ce n'est sûrement pas un mal. Le seul problème, c'est que ceux qui cherche à mettre un nom sur toutes les lèvres ont la facheuse tendance à se rapprocher du Côté obscur... espérons que, par la suite, il ait la sagesse de reculer avant qu'il ne soit trop tard.

____________________________________________________

Le décollage s'est bien passée... après avoir répondu à ma question, je me met a me demander quelle couleur je vais choisir... peut être bleu... Ce serait un respect envers mon maitre que de prendre la même couleur qu'elle... Mais c'est un peu trop commun a mon gout... Beaucoup de padawan choisissent le bleu...

Je vérifie les radars tout en reprenant ma concentration... Il n'y a rien a signaler maitre... nous serons sur Illum dans 3 heures je crois

__________________________________________________

Le voyage n'est pas long, mais particulièrement ennuyeux... rien d'intéressant de ce côté de la galaxie, uniquement des planètes désertes, des astéroïdes, et pas un être vivant à l'horizon.

J'aime piloter, mais pas dans de telles conditions, cela en devient monotone, il n'y a vraiment rien de beau et d'agréable par ici. J'avais oublié à quel point la route était calme...
Je retiens péniblement un baillement, j'aurais bien piqué du nez si Gryz ne continuait pas à me parler et à m'assassiner de questions, quel manque de patience ! C'est un sabre laser qu'il reçoit, pas le grade de Maître.... bon d'accord, j'étais pareille à son âge.

Je jette un rapide coup d'oeil sur les écrans de contrôle : encore 2h de voyage, bouhouhou... Nous ne sommes même pas encore à la moitié. J'ai hate de poser mon pied sur cette planète, quand j'ai tendance à m'endormir je perds ma capacité à ressentir la force, je ne suis plus attentive et cela n'annonce rien de bon.

____________________________________________________

Encore deux heures de voyage... sa risque d'etre long... Je lance encore pleins de questions à mon maitre pour rendre le voyages moins longs...

Deux heures plus tard, je voie enfin la planete... Le commencement de ma carriere de Jedi se trouve sur cette planète... J'ai hate de savoir ce qu'il faut faire... Mon maitre commence la procédure pour atterir... J'y suis presque!

__________________________________________________

ENFIIIIN ! Vite, attérir, sortir, viiiite !
Wah, Gryz est plus excité qu'un gungan en temps de guerre.
La planète fait peur, quasi désertique. Comme si on marchait sur un immense tas de sable et de rochers. Pas de chemins, pas de routes, mais heureusement, je pourrais ressentir la Force que cet endroit renvoit à des centaines de kilomètres.
- Tu es prêt ?
Gryz me répond d'un air distrait :
- Euh, oui.
- Bon. On va devoir marcher un peu.

Il fait une chaleur accablante sur cette planète. Quand on vient la première fois à cet endroit, on ne se rend pas compte à quel point on le déteste. Rien n'est beau ici, hormis l'objectif auquel on s'attache quand on est padawan.

- Tu vois la grotte là-bas ? Dis-je à Gryz en lui indiquant la direction. Les ennuis commencent ici mon jeune apprenti...

____________________________________________________

Eylan : Tu vois la grotte là-bas ? Les ennuis commencent ici mon jeune apprenti...

Mouais, je sais pas ce qui m'attend, mais je ferai de mon mieux maitre. C'est alors que je lui tourna le dos sans un mot de plus et je rentra alors dans la grotte que mon maitre m'avais pointé précédemment.

Un coup dans la grotte, j'avanca completement dans le noir. Je m'arreta et je leve ma main en essayant de ressentir la force autour de moi. J'ai jamais été bon avec la force, mais ce concept est assez basique donc je peut l'utiliser. Je ne ressentit rien du tout. Je me concentra encore plus, mais toujour rien. Je continua a avancer dans le noir le plus totale pendant beaucoup de temps. Je ne pourrais dire combien de temp j'ai marcher dans la grotte. Ces alors que je vois dans un tournant un peu plus loin dans la grotte une couleur bleuté. Je me concentra pour ressentir ce qui pouvais bien produire cette lumiere. Ce que je ''detecta'' me sidéra, c'étais tout simplement impossible!!!! Je me concentra de nouveau pour etre bien sur. J'avais bien raison mais je refusa l'idée de ce que j'avais perçu. Je decida d'avancer pour vérifier avec mes propres yeux. J'avança alors jusqu'a l'endroit ou se trouvais la lumiere. Je me tourna la tete pour regarde ce que c'étais. Je ne pouvais pas le croire... C'étais ...


Beaucoup plus tard, je ressortit de la caverne avec des vetements tout déchirer.J'avais quelque blessure et je me tenais à peine debout. Mon maitre accourue vers moi pour voir si j'allais bien. Pour seul réponse, je lui montra une pierre. Une pierre rosé.

__________________________________________________

En attendant le retour de Gryz, je m'imaginais toute une suite de scénarii catastrophes... et voyant le temps passer et devenir étonnament long, je me demandais si j'avais réellement bien fait de l'envoyer ici. L'attente était affreusement longue, et je finis par réellement m'inquiéter. Et le pire, c'était que dans tous les cas je ne pourrais rien faire. Il m'était interdit de retourner dans cette grotte une seconde fois. La Force m'en empêchait.

Des heures plus tard, je perçus un mouvement émanant de la grotte. Une ombre en sorti, courbée et claudiquante, totalement affaiblie. C'était Gryz.
Je me mis à courir vers lui pour juger de son état, mais au lieu de se soucier lui-même de sa santé, il me montra un large sourire et une pierre rose étincelante au creux de la main. Même s'il ne serait plus officiellement mon padawan quelques temps plus tard, et que j'étais un jedi sensé contrôler ses émotions en toutes circonstances, je ne pus empêcher mon inquiétude se transformer en colère : je lui décochai une gifle dont la puissance même m'étonna.
- Tu es fou ! Tout ça pour une maudite pierre rose ! Rien n'aurait pu te contenter, il a fallu que tu cherches à te démarquer par un caprice de jeune apprenti !
A terre, il me jetait un regard ahuri. De toute évidence ma réaction qui perçait un calme que je m'étais imposé l'étonnait plus que tout.
- Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur ! Que s'est-il passé ? Lui demandai-je d'un ton impératif.

____________________________________________________

Je montra la pierre rose que j'avais eu dans la grotte... J'croyais qu'elle allais etre contente de moi car j'ai enfin eu ma pierre. Pour seul réponse elle me décocha une gifle bien sentie!!

Mon maitre dit alors :
- Tu es fou ! Tout ça pour une maudite pierre rose ! Rien n'aurait pu te contenter, il a fallu que tu cherches à te démarquer par un caprice de jeune apprenti ! Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur ! Que s'est-il passé ?

J'essaya de me lever pour lui parler mais j'en étais incapable. Je rampa tant bien que mal jusqu'a un petit rocher. Je m'assoie tranquillement pour finalement m'accoté sur le Rocher.

- J'vais tout vous raconter si c'est ce que vous voulez savoir Maitre... Mon récit commence quand j'ai rentré dans la caverne. Je marcha un bon moment. Je ne peut pas dire combient de temp j'ai marché. Plus que j'avancais dans l'antre, plus qu'il fesais noir (ce qui est totallement normal...). Apres un bon moment, je decida d'utiliser la force pour pouvoir me diriger car je ni voyais absolument rien. Je ne sentais aucune présence à cette étape la de mon trajet. J'avancais encore dans la noirceur la plus profonde. Soudain, je vie une lumiere un peu plus loin. C'étais une couleur bleuté. Je m'arreta et commenca a utiliser la force pour voir quoi cela pouvais t'il bien etre... Ce que je sentit me sidéra. C'étais impossible. Je rééssaya pour vérifier. Je sentit la meme chose. Mais c'étais Impossible. J'avanca alors pour aller à sa rencontre... Quand j'arrive finalement à l'endroit de la lumiere, mes doutes se confirma alors... Mais encore la, je me disais que c'est impossible!!!

La lumiere bleuté provenais d'un sabre laser. Et son propriétaire, je la connaissais ! C'étais Eylan!!! Je lui dit :
- Mais qu'es ce que tu fais ici, tu étais sensé m'attendre à la sortit... (elle avais aucune émotion dans le visage. Elle semblais vraiment bizzare...)
Pour seul réponse, elle m'attaqua avec son sabre laser. J'ai juste eu le temp de sortir le mien pour bloquer son coup, ce qui produisit une pluis d'étincelle. Elle recommenca son assault, je bloquais c'est coup. Les coups s'enchainais tellement vite, je n'avais d'autre choix que de reculer. Je recula quand soudain, je sentit avec mon dos le mur. C'est alors qu'elle me donna un coup de pied en plein dans le ventre. Je me plia en deux à cause de la douler. Elle place ses mains sur l'arriere de ma tete et enchaina avec un coup de genoux en plein dans mon front. Elle finit le tout avec un coup de poing directe sur la machoire. Je m'écroula par terre. Je saignais abondamment déja...

J'étais totalement étourdit par ce qui vient de se passer. Tout c'est passer tellement vite, j'ai presque pas eu le temp de réagir. Mais de toute façon, je ne pouvais le faire, c'étais mon Maitre!! J'essaye de relever mais je trouva pas la force. Je sentit alors une main me prendre par les cheveux, me lever et ensuite me plaqua le visage violement sur le mur. Elle recommenca quelque fois avant de me lacher par terre ... C'étais impossible, jamais Eylan n'aurais fait sa... J'y pense... je suis dans une caverne ou un défi s'impose. Peut etre que c'est sa mon défi! C'étais pas vraiment Eylan!!! Je dois la vaincre pour remporter le défi!!!

J'essaya de me relever quand soudain, je sentit une pression dans mon dos. Elle avais mis un pied dans mon dos pour que je reste par terre. Je finit par me retourner et j'envoya une puissante vague de force... J'ai jamais réussis a faire une vague de force avant!!! Cela me déconcentra et je reçu une coup de pied sur la machoire. Je retomba. Je me releva tant bien que mal. J'alluma mon sabre laser et je passa à l'attaque. Je devais y aller au corps à corps, la résidais ma force!! J'attaqua avec fureur, elle finit par reculer. Je pris finalement le deçu. Je manquais recevoir souvant un coup de sabre laser qui déchira mes vetements. Elle arriva sur un mur, mais je pouvais pas lui donner un coup de poing. J'en étais incapable! Je ne pouvais pas frapper son visage, meme si je sais que ce n'est pas elle... Elle pris alors l'initiative et riposta. C'est alors que je blocas et je lui renvoya une autre vague de force. Elle alla se cogner contre le mur et disparue en fumer. A sa place se trouvais une pierre... Une pierre Rosé... Sa semblais etre une pierre pour les sabre laser!!! Je la pris. J'entendi une voie dans ma tete :

Tu à réussis ce test Jeune Padawan. Ton avenir semble prometteur. Maintenant tu dois partir... Que la force t'accompagne pour le reste de ta vie!

Je regarda autour de moi... Personne... Bizzare ... Je ressortit tant bien que mal de la grotte. Je tomba souvent. Donc voila ce qui c'est reellement passer durant le temp que j'étais dans la grotte ....
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum