Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rp Phantasy star IV

3 participants

Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Jeu 23 Déc - 1:43

Enfin en vacance. Quand mon supérieurs m'a anoncer que j'ai mériter un congé de deux semaines j'étais hyper content. Dans ma vie, cela m'étais jamais arriver... Quand j'ai quitter Aeido, je savais pas vraiment ou aller au début. D'habitude, les hunters décidents de m'envoyer a un endroit et j'obéis, mais la, c'est moi qui décidais.

Je partit alors vers Tonoe pour revoir mes vieux amis Motaviens. J'ai beaucoups appris de ce peuple. Ils ont une culture que j'aime bien.

A Tonoe, la vie étais paisible. Un amis a décider de m'héberger. Je l'ui ai sauver la vie quelque année plus tôt. Il étais dans le desert quand une horde de biomonsters c'est attaquer à lui. Bref, il est chanceux d'être en vie aujourd'hui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fait beau aujourd'hui. Un beau ciel bleu, avec quelque nuage par ci par la. J'étais couché dans un hamac à relaxer et a regarder les nuages passer. Tout étais calme autour de moi. Il y avais seulement les bruits du marché qu'on entendais assez clairement. Je pourrais rester des jours comme sa. Mes yeux ferme de plus en plus... Soudain j'entendis un bruit venant du marché. On dirait un motaviens qui fait une annonce publique. Bizzare, d'habitude les annonces publiques se font beaucoup plus tard que sa. M'enfin bon, c'est peut etre quelqu'un qui voulais annoncer une bonne nouvelle à la population. Je me referme les yeux pour apprécier le moment ...

A peine quelque minute plus tard, mon amis motavien vient me reveiller en panique... Je m'ouvre les yeux...

Blueno : Vite, tu dois te réveiller!!!!
Oak : hummm hein? pourquoi?
Blueno : Il y a une annonce qui vient d'arriver de molcum!!!
Oak : Quelque chose est arriver???
Blueno : D'apres le messager, le village au complet aurais été détruit.
Oak : Quoi???? Le village complet?? Il reste des survivants??
Blueno : J'en ai aucune idée. Nous allons formé un régiment et nous allons y aller!!
Oak : Attendez, un régiment ne ferais qu'attirez l'attention...

Je me leve de mon hamac. Je met la main sur l'épaule de Blueno, lui fait un sourire et je me dirige vers la place publique. Rendu au millieu de l'attroupement, je parla à la foule

Oak : Vous ne devez pas partir avec un régiment. Je vais aller enqueter pour vous et je reviendrai!!
Foule : Vous etes sur? il y a peut etre encore un danger encore présent la-bas`...
Oak : Ne vous inquietez pas, je vais revenir coute que coute pour vous dire ce qui c'est passer la-bas. Je chercherai pour des survivants aussi!!!
Foule : Bonne chance!!!

Je me rendit plus loin et demanda à voir le porteur de cette nouvelle. Je lui dit de se reposer et rester ici, il est en sécurité...

Je pris mon armure et tout mon matérielle de Hunters et je partit en directions de Molcum ...


Dernière édition par Oakley2284 le Ven 15 Avr - 21:41, édité 1 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  BIGBILL Ven 24 Déc - 22:03

Ulrick marchait dans la plaine verdoyante qui se trouvait près de la grande ville d'Aeido. Le soleil était resplendissant de beauté. Il se sentait bien. Il se sentait libérer du travaille ardu que son travail de garde lui infligeait. Son objectif était de se rendre jusqu'à Kadary pour se trouver un nouveau un nouveau travail ou tout simplement pour flâner ici et la. Ulrick ne voulait pas nécessairement se trouver un métier ou quelque chose a faire il voulait seulement explorer, découvrir le monde. Car si on met de côté Aeido, il n'était jamais aller nulle part. Sur son chemin le jeune homme pensait à toute sorte de choses. Il pensait à sa mère, à son père, à ses collègues de travail. Bref, il était partout dans son passé sauf au moment présent. Soudain, il se retournas et vu une silhouette qui semblait le suivre. Il s'arrêta et regarda la silhouette s'approcher. Lorsque l'homme arriva près de lui, les deux eurent une discussion.

L'inconnu: Bonjour
Ulrick: Bonjour, aller vous à Kadary ?
L'inconnu: Oui il paraît qu'il se passe quelque chose de spécial la-bas.
Ulrick: À oui, quoi?
L'inconnu: Je ne sais même pas moi même j'aillais seulement vérifier qu'il se passait bien quelque chose.
Ulrick: Nous pourrions faire route ensemble, qu'en dite vous?
L'inconnu: D'accord, j'accepte.
Ulrick: Puis-je d'abord savoir votre nom?
L'inconnu: Florent Leryan, et vous?
Ulrick: Ulrick Hater.
Florent: Bien maintenant mettons nous en route.

Et les deux partirent, sans se douter qu'il allaient peu-être vivre la plus grande aventure de leurs vie


Dernière édition par BIGBILL le Dim 23 Jan - 20:18, édité 1 fois
BIGBILL
BIGBILL
Paysan

Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Dim 2 Jan - 20:22

Je quittais maintenant le village. Abandonnant du meme coup mes précieuse vacance. Mais bon, pour peut etre sauver des précieuse vie, sa valais le coup...

Je rentra dans la grotte pour quitter définitivement le village. Le trajet ce fut sans aucun probleme, Il faut dire que je connais cette endroit par coeur. Je sortit quelque heures plus tard pour me retrouver dans le desert motaviens. Je marcha jusqu'a Krup et m'y arreta. J'alla voir une vielle connaissance la bas nommée Hahn. Son père étais propriétaire de la boutique d'armure du village. Les meilleurs armures de Motavia selon lui...

Le village semblais calme. Rien d'anormal. J'alla directement voir le magasin d'armure. Je rentra.

Vendeur : Bonjour cher Client, que puis-je... Ahh Oak, comment allez vous?
Oak: Je vais plutot bien, je profite enfin de vacance bien mérité. et vous, tout va pour le mieux, les affaires sont bonne?
Vendeur : Tout va bien, avec la menace de monstre dans les plaines, je fais des affaires d'or... Mais je préfererais m'en passer de ses monstres tant qu'a moi...
Oak : Je comprend... Dite moi, es ce que votre fils Hahn est présent?
Vendeur : Ouais, il est dans l'arriere boutique en train de travailler, tu peut y aller ...
Je lui fit un sourire et m'en alla vers l'arriere boutique...

Je vis alors Hahn en train de faire un bouclier.
Oak : Bonjour cher amis, comment va?
Il se tourna et me vit.
Hahn : Hey Oak, je suis content de te voir, qu'elle bon vent t'amene *il me fit une accolade*
Oak : C'est pas vraiment un bon vent qui m'amene ici... Tu aurais quelque minutes a m'accorder?
Hahn : Bien sur, tout pour mon viel ami...

*on alla s'asseoir a une table dans le coin de la pièce*

Oak : Tu a été a Molcum recemment?
Hahn : Non pas recemment. On a pas vraiment reçu de commande d'eux depuis un bon moment déja... Il s'est passer quelque chose? C'est les Hunters qui t'envoie hein?
Oak : C'est pas vraiment les Hunters qui m'envoie. En fait j'étais en vacance a Tonoe quand j'en ai entendu parler. Il parrais que Molcum à été détruit... Et on a plus de nouvelle des motaviens qui vivais la... Alors je me suis porter volontaire pour aller voir ce qui c'est passer...
Hahn : Détruit ? *il avait l'air ahurie*
Oak : Ouais c'est ce que j'ai entendu dire... Toi, ici au village, tu aurais pas entendu quelque chose a ce propos?
Hahn: J'ai absolument rien entendu, je n'étais pas au courant... Meme les clients qui vienne a la boutique n'ont rien dit...
Oak : Mouais, c'est tout récent tout sa... *se leve de la table* Si tu entend parler de quelque chose, tu pourras me contacter via la guilde des Hunters a Aeido. Je suis venu aussi te voir pour que tu enquete via les clients... Des fois, certain en sait plus qu'il ne le font paraitre ...
Hahn : tu a bien fait, je vais tendre l'oreille pour toi *se leve de la table aussi*
Oak : Merci mon amis *sert la main* Aurevoir
Hahn : Aurevoir ...

Je ressortit de la piece et me dirigea vers la sortit. Je quitta le village aussitot pour Molcum qui étais le village voisin...


Dernière édition par Oakley2284 le Ven 22 Avr - 18:44, édité 4 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Rp Phantasy Star suite

Message  BIGBILL Dim 2 Jan - 20:41

Les deux hommes marchèrent jusqu'à la tombé de la nuit. Puis ils arrêtèrent pour camper. Comme la température était peut élever, Ulrick décida de faire un feu pour se réchauffer. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes se trouvaient autours du feu, un silence complet régnait. Puis Florent se mis à parler.

Florent: Alors, parle moi un pourquoi un jeune homme aussi robuste que toi veut aller a Kadary
Ulrick: Parce que je n'ai plus rien à faire à Aeido.
Florent: Ta réflexion est tout à fait logique. Pourquoi resterais-tu à Aeido si tu n'a plus rien na faire la-bas. Cependant, j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à quitter Aeido.
Ulrick: Tu est mon compagnon de voyage et je te connais depuis ce matin, je ne vois aucun intérêt à te confier les raisons de mon voyage. Bonne nuit.

Ulrick se leva et partit dans dans sa vieille tente qu'il avait rafistoler avec quelque morceaux de Little worm et se coucha dans son sac de couchage qu'il avait fabriquer dans le même matériaux. Il ferma les yeux et se mis à penser à sa mère. Il se disait qu'elle allait mieux où elle était maintenant, mais il ne pu contenir ses larmes. Le départ de se mère n'était pas un accident, quelqu'un l'avait assassiner. Ulrick avait promis à son père Dihho qu'il retrouvait l'assassin même s'il se doutait qu'il ne le retrouverait probablement jamais. C'était en partit la raison de son départ. Son frère Jaarck avait voulut l'accompagner, mais Ulrick avait refuser il était mieux pour son jeune frère de se faire une carrière et de bâtir une famille sur des bases solide au lieu de partir à la découverte d'un monde cruel remplit de danger. Toutes ces pensés envahissait Ulrick depuis déjà 5 mois. Il se dit que durant son voyage ses pensés s'estomperait, il avait tort. Sur ce il s'endormit.


Dernière édition par BIGBILL le Dim 23 Jan - 20:22, édité 1 fois
BIGBILL
BIGBILL
Paysan

Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Mer 5 Jan - 20:56

J'étais enfin presque arrivé a Molcum. Il commençais a faire noir. Je decida d'arreter pour la nuit avant de rentré dans le village. On sait jamais ce qui peut encore s'y trouver. Mes années d'expérience mon bien appris cela ...

Le lendemain matin, apres une bonne nuit de sommeil couché dans le sable chaud, a l'abri des regards, je me leva et mangea un peu avant de repartir. Le soleil étais particulierment chaud aujourd'hui. Une heure plus tard, je me leva, mis une capuche sur la tete et partit pour le village.

Quelque minute plus tard, je vis au loin le fameux village. Ce que je vis alors me désola. Les maisons étais tous ou a peut peut pres tous détruit. Il y avais encore de la fumée qui s'élevais des ruines. Je me remis en marche pour finalement arriver au village quelque minutes plus tard. Je rentra dans les limites du village. Sa puait la mort. Il y avais des cadavres partout. Certains étais des soldats armée, d'autre, quelque villageois qui semble s'enfuir. Mais s'enfuir de quoi, ils on voulu s'enfuir de quoi... j'en avais aucune idée. Je marcha dans le village a la recherche d'un survivant. Mes recherches fut vaine à premiere vue. Cette scène me désola. Je connaissais quelque motavien ici, et maintenant ils sont tous mort... Je devais garder mon calme et adopter une attitude de Hunters et garder la tete froide. Je renta dans les restes des maisons pour voir s'il y avais des survivants dans les décombres... J'entendis alors un sons en dessous d'une maison qui s'étais visiblement effondré. Je commença a enlever les débris le plus rapidement possible. Il y avais en dessous un motaviens très faible. Je le reconnais alors ... C'étais un de mes amis Motaviens. Il s'apellais Bill.... Il semblais incroyablement faible. Quand il me vit, ses yeux se mirent a briller.

Avec une voix très faible : Oak!!
- Ne parle pas, tu est très faible, je vais te sortir de la!
- Nah, je m'en sortira pas, je sens déja le baiser froid de la mort m'envahir... J'ai.. *Keuf Keuf* Jai quelque chose a te dire...
- Quoi ? qui a t'il?
- Je sais qui a *keuf keuf* qui a fait sa...
- C'est qui ?
- C'est ... C'est ... *Keuf Keuf* Zio
- Zio ?!?! Le prêtre de Kadary? En est tu bien sur?
-C'est la vérité, je l'ai *Keuf keuf* bien vue.

Je voyais maintenant que la vie le quittais tranquillement....
- Aller part en paix, je vais faire quelque chose pour c'est pauvre innocent
- Merci Oak *keuf keuf* Je compte sur toi, tu est un *Keuf keuf* hunters, le meilleur que *keuf keuf* j'ai jamais vue. Adieux vieux frère

Et il ferma ses yeux pour commencer son repos éternel. Je commençais a sentir quelque larmes couler le long de ma joue. Je lui ferma les paupières et me leva. Je continua a chercher pour savoir s'il y avais un autre survivant avec un silence des plus lourd. Au courant de la journée, je trouva personne.... Je me demande aussi comme un simple prêtre de culte pouvais bien détruire un village? Et seul par dessus le marché... Je devais faire enquête!!!

Je m'en alla du village lorsque le soleil commençais a se coucher derrière les montagnes au loin. Je devais rejoindre ma guilde des hunters pour les envoyer sur le dossier. Je quitta pour Krup pour ensuite me rendre a Aeido. Mais je ne devais pas oublier le peuple Motavien à Tonoe...


Dernière édition par Oakley2284 le Ven 22 Avr - 18:50, édité 3 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Rp Phantasy Star

Message  BIGBILL Sam 15 Jan - 18:32

Le soleil commençait à s'introduire dans la tente par une petite fente. Ce mince rayon de soleil fût suffisant pour réveiller Ulrick. Le jeune homme se leva et saisi son arbalète et la rangea dans son dos. Il essayait de ne pas trop réfléchir de peur que ses mauvaises pensés revienne. Il sortit alors de la tente. La première chose qu'il vit fût le soleil, cela lui rappelas immédiatement son père. Lorsque il était plus jeune, son père venait le réveiller au petit matin et les deux regardait le soleil se lever. Ulrick resta quelques minutes sans détourner son regard du soleil jusqu'à ce que Florent interrompe sa contemplation.

Florent: Bon matin, Ulrick.
Ulrick: Bon matin, Florent j'espère que tu me pardonneras pour mon comportement d'hier.
Florent: Ne t'en fait pas avec ça, pour moi c'est régler.
Ulrick: Tant mieux dit Ulrick avec un air soulagé.
Florent: Nous ferions mieux de nous mettre en route si nous voulons enfin voir se qui se passe la-bas.
Ulrick: Tu a raison. Laisse moi seulement ranger mes affaires et nous partons.
Florent: Parfait.

Une fois tout les préparatifs terminer, les deux compagnons ne tardèrent de se mettre en route. Une fois arriver Nalya les deux amis remarquèrent que personne ne se trouvait sur la place publique. Pourquoi tout ces gens aurait quitté subitement leurs occupations? Sa n'avait aucun sens! Peut-être que tout ces gens étaient partit il y a quelques jours. Mais dans les deux quand c'était vraiment invraisemblable! Des gens normaux aurait barré leur boucherie ou leur poissonnerie, mais dans le cas présent tout était ouvert comme si tout les habitants de Kadary se serait volatiliser.

Ulrick: Peut-être que si on explorait un peu la ville ont trouverais la clé de se mystère.
Florent: Probablement dit-il avec un air pensif

Après avoir exploré la ville il arrivèrent a une petite chaumière. Florent regarda par la fenêtre et vit un homme affairé a lavé la vaisselle. Les deux compagnons décidèrent de cogner à la porte de la cabane. Comme il ne reçurent aucune réponse, ils décidèrent d'entrer.


Dernière édition par BIGBILL le Mar 8 Fév - 23:20, édité 2 fois
BIGBILL
BIGBILL
Paysan

Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Mar 8 Fév - 0:49

Apres quelque heure de marche, je décida alors de m'arreter pour la nuit. La nuit n'étais pas sur de nos jours et surtout la nuit. Je décida d'aller dans un endroit assez reculer pour dormir pour me rendre dans le village de Zema.

La nuit se déroula très bien. Je dormi à poing fermer. Je recupera mes truc qui étais tout autour de moi et je repartit tranquillement vers Zema. Il étais à peut pres midi quand j'arriva enfin à Zema. Le voyage se déroula sans anicroche majeur. Quelque monstre on fait l'erreur de m'attaquer de front. Il l'ont payer de leur vie. Mais, ce ne sont que des monstres, on ne peut pas en attendre de plus de leur part...

Je passe maintenant le porche de la petite ville fortifié de Zema. Je me dirige alors vers une boutique d'accessoire pour m'acheter une telepipe. Je donna l'argent au vendeur et ressortit de sa boutique. J'en profita pour me meler à la foule du marché. J'alla m'assoir à une terrasse seulement pour écouter les conversations. c'est fou ce qu'on peut entendre dans la rue quand on écoute bien. Les conversations que j'y entend ne sont pas digne d'interet. Entre autre, l'économie de la ville, des enfants qui veulent des trucs au marché, des conversations comme sa. Je partais pour me lever et partir quand j'entendis une conversation qui attira mon attention à la table voisine a la mienne. D'apres eux. Il auraient vue des choses étranges se dérouler dans la ''valley of life'' en arriere de Zema. Dans la grotte qui se trouve dans les montages juste en arriere de Zema pour etre préçis. Interessant. Je les écouta un peu plus longtemps, mais ils ne savent pas plus de détails que sa, et je décide de pas plus m'attarder a Zema et quitter la ville. Rendu un peu plus loin que l'arche, je sortit mon telepipe et je me téletransporta a Aeido.

Rendu à Aeido, je me dirigea vers le quartier des Hunters, la ou j'ai grandi. J'alla à ma maison et je déposa mes choses dans l'entrée. Toute mes choses sont encore a l'endroit ou je les avais laisser. Normal, seul un fou volerais dans le quartier des Hunters... Ma maison est sur deux étages. On y retrouve cuisine, salon salle de bain et chambre. Bref, tout ce qui se trouve dans un maison normal. Sur les murs, on y voit les exploits que j'ai fait aux services des hunters. Ils ont pas grand importances à mes yeux, mais selon mes collegues hunters, c'est une fierté d'accroché cela dans notre maison, et c'est eux qui les ont accroché... Enfin bref, j'alla dans ma chambre, enleva mon habit de voyages et je mit mon habit d'apparat des Hunters. En effet, il faut mettre dans quand on veut avoir une audiences avec le chef des hunters, on doit mettre cette habit. C'est un habit ou l'on porte aucune pièce d'armure. Aucune arme, seulement l'habit traditionnelle des hunters. Un chandail rouge avec des manches longues avec une ligne rouge sur le coté droit. Sur la manche droite on peut y voir le grade de la personne. Tant qu'a moi, on y voit 6 galons blanc avec un signe distinctif pour signifier que je suis un hunters d'élite. Meme chose pour le pantalon. Ensuite, je doit mettre les médailles sur l'uniforme du coté du coeur. J'en ai une dizaine environs. Et sur le chandail, il y a une capuche. Ensuite vient les souliers, qui est au choix de la personne. D'apres les Hunters, chaque personne est unique, donc dans l'uniforme de base, c'est la seul manière de s'exprimer. Mes bottes que je met habituellement avec l'uniforme sont pas très voyant. Ce sont des bottes purement Motavien que j'ai reçu en cadeau d'un vieil amis qui habite maintenant à Tonoe. Il sont fait du meilleur métal motavien et c'est deux jambières completes qui monte jusqu'au genou. Je les met seulements en cas d'extrême urgence ou cas vient le temps de sortir en apparat. Donc, après un bon bain revigorant, je me dirige vers le bâtiment des Hunters...


Dernière édition par Oakley2284 le Ven 22 Avr - 19:00, édité 2 fois
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty RP Phantasy Star

Message  BIGBILL Mer 9 Fév - 0:04

C'est dans un sinistre craquement que la porte de la cabane de bois s'ouvrit. Florent entra sans faire de bruit puis il fit signe au colosse pour qu'il vienne le rejoindre. Les deux amis se plaquèrent contre le mur pour éviter de se faire voir. Florent étira le cou pour voir si l'homme les avait vu. Lorsque il regarda dans la cuisine il ne vit pas l'homme qui si trouvait quelques secondes auparavant. Prit de panique par la disparition de l'homme, Florent fut incapable de faire le moindre mouvement. Il était paralyser par la peur. Soudain, les deux compagnons entendirent un bruit de vaisselle qui se fracasse sur le sol. Ulrick se retourna en direction du bruit et vit l'homme debout devant lui qui ne bougeais pas d'un poil. L'homme était petit portait la barbe et avait les cheveux assez court. Il avait les yeux complètement dans le vide. Il tenait un couteau de cuisine dans sa main droite.

L'homme poussa un hurlement à glacé le sang et commença à courir en direction d'Ulrick. Le colosse n'eut pas le temps de réagir et dans l'espace d'une secondes il se retrouva avec un couteau dans le ventre. Ulrick tomba sur le sol et se tordait de douleur. Florent tenta d'aider son ami mais il trébucha et tomba au pied du villageois fou furieux. Il se releva et se retrouva face à l'homme. Le fou lui assena un violent coup de poing au visage. Florent tomba raide. Ulrick passablement remit de sa blessure se releva et fonça tête baissé sur l'homme. L'homme ne fit que se tasser sur le côté pour envoyer directement à travers la fenêtre. Ce bruit alerta les gardes que les deux amis avait réussis a contourner afin d'entrer dans Kadary. À peine Ulrick fut relever que l'homme fou lui sauta sur le dos. Au limite de la rage, Ulrick saisi l'homme par le coup et le lança sur le sol. L'homme eu le souffle couper. Alors Ulrick profita de l'occasion pour piétiner le visage de l'homme. Le choque que causa le pied du géant tua le villageois. Ulrick alla aider son ami a se relever. Les deux amis virent ensuite les gardes arriver. Ulrick saisi son arbalète tandis que Florent pris son arc. Florent fut le premier a décocher une flèche. Elle alla se planter directement dans la gorge d'un des gardes, cela le tua sur le cou. Ulrick décocha ensuite un carreaux qui se planta directement dans la jambe de l'autre garde.

Par la suite, 9 gardes arrivèrent à leur trousse. Ulrick et Florent furent forcer d'abandonner le combat.
BIGBILL
BIGBILL
Paysan

Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Ven 22 Avr - 20:06

j'entre maintenant dans le bâtiment administratif des hunters. Des têtes se tourne vers moi, comme étant surpris de ma présence... Cela est probablement dû au fait que l'annonce de mes vacances s'est propager et me voila de retour peu de temps après...

Je me dirige vers le comptoir et j'aperçois la dame qui s'occupe des rendez-vous dans les différents bureau du batiments.

Charlotte - Bonjour monsieur Oak, n'étiez vous donc pas en vacance? (elle semble quand même contente de me revoir, ce qui me fait un peu rougir, face à la beauté de la demoiselle...).
Oak : Effectivement ! J'étais en vacance mais une curieuse nouvelle m'est venu à l'oreille, et pour en avoir le coeur net, je suis venu ici pour en parler directement avec le maître de la guilde. J'avais un rendez-vous avec lui je crois non?
- (elle regarde dans les différents papier sur son bureau qui étais merveilleusement bien rangé), elle sort un papier, lève le regard et me dit : Effectivement, je le vois juste ici, monsieur le directeur ne devrais tarder ! Comment ce passais vos vacance avant de devoir revenir ici?
- Oak : Sa se passais merveilleusement bien, j'étais dans un hamac, a l'ombre dans le village de Tonoe... Tout étais tranquille, j'avais la paix. J'en ai profiter le temps que j'ai pu, mais les ennuis me cherche toujours, vous savez comment sa se passe hein? *rire*
- Charlotte : *rire* En effet, vous n'en êtes jamais bien loin ! *rire*

Aussitôt sa phrase terminer, le maître de la guilde sort de son bureau et m'aperçoit.
- aaaaah ! Oak ! Je t'attendais justement, allez vient, entre !
Je fit un signe de tête à Charlotte et je me dirige alors vers le bureau. Cette pièce étais grande et des décorations avec le logo des hunters ici et la... Il y avais aussi des annonces de journeaux sur un babillard de diverse fait d'arme qui y étais accroché, du plus anciens jusqu'au plus récent. Je vis ma photo sur quelques une d'entre elle...
- Le maitre m'invite alors a m’assoir et il fit le tour de son bureau pour s'y installer.
- Maitre : Tu cessera jamais de me surprendre ! Je te donne des vacances et te revoilà ici, en train de travailler... Sa ne te tentais pas de te reposer pour une fois? *rire*
- Oak : Mouais... Disons que j'aurais voulu y rester, mais on ne peut sortir l'hunter de moi... J'ai entendu une nouvelle effrayante et il fallais que j'agisse...
- Maitre : Que ce passe t-il? Parle tu du village qui a été détruit récemment?

Je lui explique alors ce que j'ai entendu et vue un coup rendu sur place...

Le maitre se lève de sur sa chaise et commence à faire les cents pas dans son bureau...
- Comment se fait-il qu'une simple personne fasse autant de dommage... c'est impossible, je n'ai jamais vu sa en 50 ans de carrière, et j'en ai vue des choses qui sortent de l'ordinaire...
- Oak : En effet, je ne sais pas ce qui a pu se passer...
- Maitre : J'ai pas trop le choix, je te remet en service dès maintenant... Tu demandera ton salaire de tes deux semaines plus une compensation parce que c'est moi qui te sort de vacance... *Il écrit alors le montants sur une feuille et la signe*. Voila ! Tu dois te rendre maintenant à Kadary et enqueter sur ce qui s'est passer... Mais fait attention, tu est connue du publique maintenant et cela te causera du tort dans cette affaire... Essais de te faire aider sur ce coup. Revient moi ensuite personnellement avec les informations.
- Oak : Parfais,je ferai de mon mieux, et je reviendrai ! *Sert la main du maitre*. Bonne journée a vous !
- Maitre : Bonne journée !
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Alexandre Ven 22 Avr - 20:41

- Aller debout fainéant le Maire veut te voir, cria Delvin, le colporteur du village, de l'autre côté de la porte de ma chambre d'auberge.
Il répète sa littanie au moins quatre ou cinq fois avant que je lance ma botte après la porte pour le faire déguerpir. Bien enfin le silence. J'étais étendu sur mon lit prit avec une intense migraine suite a la beuverie de la veille et d'une bonne bagarre contre toujours les mêmes ivrognes.

Après cinq minutes à me frotter les yeux pour essayer de faire partir ma migraine. Je me levai enfin mal assurer sur mes jambes et a essayer de trouver mon autre botte.Mais qu'est-ce qu'elle fou à côté de la porte. Bon pas grave, je la met, boucle mon ceinturon fait couliser mon épée pour voir si elle glissait normalement, met mon bouclier sur mon dos et sort enfin de la chambre. Tient c'est bizard, ya pas un son dans l'auberge, à moins qui soit encore trop tôt. Je descends en bas et je ne trouve pas âme qui vive, je hausse les épaules et sors en direction du palais.

Au palais, les gardes a la porte me laissèrent entrer sans me fouiller et me dirigeai vers la salle d'audience. Le Maire était installé dans son fauteuille, son colporteur à sa gauche et à sa droite un type tout en muscle, son garde du corps,  muni d'une hache à  double tranchant.

- Enfin te voilà Kyle, bien amoché, j'espère que tu es prêt à travailler, car j'ai une mission a t'offrir. Une petite enquête loin d'ici et loin de l'alcool, car a ce que je vois tout ce que tu fais dernièrement c'est boire et te battre contre des types qui n'ont pas grand chose à perdre.

- Et quelle est-elle cette mission, Mr le Maire.

- Tu vas te rendre à Molcum porteur de trois lettre, une pour le Maire, une autre pour le chef de la garde et enfin la dernière pour l'armurier.

- Et pourquoi pas, sa sera toujours mieux de jouer les messager et de voir ce qui se passe ailleurs.

- Fait bon voyage surtout.

Je tournai les talons et quitté enfin le palais. Je pris la direction de la sortie de la ville en direction de Molcum, j'en ai au moins pour trois ou quatre jour de marche avec un peu de chance si je ne fais pas trop de mauvaise rencontre en chemin.
Alexandre
Alexandre
Paysan

Balance Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Ven 29 Avr - 1:03

Après une petite conversation avec la charmante Charlotte en sortant du bureau, je me dirige directement vers ma maison. J'enfile une tenue beaucoup plus approprié pour le voyage.

J'ouvre une malle au deuxième étage et j'y trouve tout le nécessaire pour partir. Je pris une cape avec un capuchon pour me proteger des tempêtes de sable qui sont de plus en plus fréquent ces temps-ci... Je pris des vetements qui font beaucoups plus civile de ce que je porte présentement et les mis sur la malle en attendant. Je me dirigea vers un garde robe dans laquelle je mis mes vetements plus officiel et je retira ce que je porte présentement pour me changer avec une tenue plus décontracter de Hunters pour pouvoir sortir en ville. En effet, avant de partir, je vais prendre la journée a vagabonder dans la ville et peut-etre y faire quelque course !

Avant de sortir du quartier des hunters, je me dirige vers le bar ou j'aime tant passer du temps quand je ne suis pas en mission... J'entre, m'assoit au bar (toujours au meme endroit quand je vient), je commande la meme chose que d'habitude et j'apprécie le spectacle !
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Alexandre Ven 6 Mai - 23:40

Arrivé près des portes de la ville, je demandai au garde qui somnolait sur sa lance la direction de Molcum. Il ouvrit un oeil et me rit au visage avant de me pointer la direction du sud avec la pointe de sa lance, enfin je crois que c'est le sud. Je suis pas mal sur qu'il ne sait pas utilisé sa lance pour une autre fonction que comme oreiller. Je le remercies, même si je suis sûr qu'il était déjà retourner à son activité de garde du sommeil, et sort enfin de la ville en direction du sud et de la ville de Mile. Juste avant de m’aventurai plus avant sur la route je regardai la hauteur du soleil, y devait être au alentour de 9h30. Je partis enfin pour de bon d'un pas pas trop rapide, mais pas trop lent non plus, je voulais pas que sa me prenne plus de quatre jour de route. Après une heure et demi de route la verdure fit place au désert, avant de me lancer dans cette étendu de roche et de sable je pris une pause et je me rendis compte que j'avais oublié de prendre ma gourde et de quoi à manger, mais bon fallait tout de même que je continu, alors si je finis par rencontrer quelqu'un j'y prendrai son eau à tout le moins.

Je me remis en route, le soleil tapait sur ma tête de plus en plus que midi approchait, alors j'eu l'idée, certes une débiles, de porter mon bouclier au-dessus de ma tête pour me protéger du soleil. Au moins mon bouclier n'était pas en acier, sinon je crois que je n'aurait déjà plus de main. Au bout d'une demi-heure mes bras commençaient à trembler, alors je dus m'arrêter pour remettre mon bouclier sur mon dos et de regarder à l'horizon si je ne voyais pas quelque chose d'autre qui sortait de l'ordinaire dans ce paysage barbant. À part quelques dunes épars il n'y a pas grand chose d'autre à voir. Au loin je vois soudain un nuage de poussière, je décidai de rester en plain milieu de la voie pour voir ce qui venait dans ma direction.
Alexandre
Alexandre
Paysan

Balance Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Oakley2284 Lun 6 Juin - 20:23

Le soleil étais particulièrement puissant aujourd'hui, mais de décide quand mème de partir à Pied. Je préfère passer pour un voyageur égarer plutôt qu'un Hunter. On se sais jamais ce qu'on peut retrouver à l'autre bout du chemin, c'est mon expérience qui parle !

Il est encore tôt dans la journée quand je me met finalement en route. La ville se réveille tranquillement et il commence à y avoir du va et vient dans le centre ville. Je rencontre quelques connaissances qui me font un salut de la tête à qui je rend l'appareil. À la sorti de la ville, un garde que je connais bien s'y trouve !

- Hey bonjour l'ami !
Garde : Bonjour monsieur? Vous partez encore à l'aventure?
- On peut dire sa comme sa !
Garde : Etes-vous bien sur de vouloir partir aujourd'hui, il va y avoir une de ses chaleurs aujourd'hui !
- Mon idée est fait, et la chaleur, je m'y suis habitué ! Mais dites-moi, vous connaissez bien la le passage pas loin d'ici pour se rendre à Kadary?
- Garde : Ouais, bah disons... Je le connaissais du moins...
- Ah bon?
- Garde : Ouais, disons que depuis quelque temps, vous le savez comme moi, les monstres se sont multiplié et les passage dans les grottes ne font pas exceptions... Disons que je n'ai pas osée y retourner pour ma sécurité...
- Vous faites bien ! Mais vous avez entendu dire qu'il y a des gens qu'ils ont emprunter le passage recemment?
- Garde : Pas à ma connaissance ! Mais j'aimerais vous conseiller de rester prudent *il jete un regard à mon bâton*, sutourt si vous y aller seulement avec un bâton...
- Ne vous en faites pas, il est plus solide qu'il en à l'air, je vous ferez un rapport sur la caverne entre Kadary et ici quand je reviendrai, je vous direz si c'est sûr de l'emprunter...
- Garde : Vous êtes bien aimable ! Faite attention au coups de soleil, au plaisir de vous revoir mon ami !
- Vous de même, au plaisir *dis-je en mettant ma capuche sur ma tête*

Quelques heures on passer depuis mon départ d'Aeido et la chaleur est effectivement étouffante. Je me suis rajouter un tissu sur mon visage pour me protéger du soleil. Je vois enfin la grotte un peu plus loin. Un séjour à l'ombre va m'y faire le plus grand bien. Même les monstre n'ose pas sortir de leur cachette de cette chaleur, en effet, j'ai subit aucune attaque en m'y rendant ! La chance semble de mon coté sur cet aspect ! Arrivé à coté de l'entrée, je m'assoit à l'intérieur et je sort quelques provision. Je préfère attendre la nuit pour traverser le tunnel pour avoir un peu d'air frais jusqu'à l'autre coté. Je me repose alors jusqu'à la tomber du soleil.
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp Phantasy star IV Empty Re: Rp Phantasy star IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum