Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnage Ulrick Hater

2 participants

Aller en bas

Personnage Ulrick Hater Empty Personnage Ulrick Hater

Message  BIGBILL Dim 12 Déc - 16:55

Nom du Personnage: Ulrick Hater
Age: 21
Métier: Garde d'Aeido
Religion: Bon
Apparence physique: Carrure imposante, 6.8 pieds, 280 lbs, cheveux blond.
Équipement (Arme et Armure incluse): Un petit couteau (que je range dans un étui sur ma hanche droite), une arbalète d'une valeur de 180 Mesetas (que je range dans mon dos), une armure de cuir.
Histoire: Depuis sa tendre enfance, Ulrick à toujours rêver de faire partit de la garde D'Aeido comme son père l'était autrefois. Lorsque il a posté sa candidature, il a été choisis sans hésitation, car la garde manquait d'homme avec une grande force physique et une carrure aussi imposante. Cependant, après trois ans de travail au sein de la garde, sa vie commençait a devenir banale et monotone. Puis il eu la mort de sa mère, il ne sans remit pas. Alors il décida de quitter la garde et de parcourir le monde à la recherche d'aventure pour oublier cet évennement tragique. Espérons seulement que notre jeune Ulrick sache trouver des aventures a sa taille.
BIGBILL
BIGBILL
Paysan

Capricorne Cochon
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Ulrick Hater Empty Re: Personnage Ulrick Hater

Message  Luna Dim 12 Déc - 19:58

Après des efforts acharnés pour assouvir mes moindres désirs rp :p je te Valide ^^

Bon jeu!

oOoLunaoOo
Luna
Luna
Paysan

Verseau Chat
Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum