Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Personnage Oakley

Aller en bas

Personnage Oakley Empty Personnage Oakley

Message  Oakley2284 Dim 6 Juin - 20:10

Nom du personnage : The Oak
Age: 19
Métier: Hunter
Religion: Aucune
Son apparence physique: Forte musculature mais svelte, 5.8 pieds, cheveux noir long attachés en queue de cheval.
Son équipement (Armes et armures compris) : Une hache double donné par un amis de longue date, et un couteau de chasse que je traine toujours (ou presque) à ma ceinture. Je possède aussi un bâton de combat spéciale. En effet, ce bâton est transmis de génération en génération dans ma famille et il est fait en chenes (espèce de bois absent de ma planête de naissance). Une légende transmise dans ma famille raconte qu'il est magique. Il aurais subit un sort qui fait qu'il serais incassable. Je n'y crois pas vraiment puisque la vrai magie à disparue depuis une éternité...
Armure : Armure de Hunter conventionnelle (spalière (deux épaules, le reste du coté droit), canon d'arrière-bras et d'avant-bras, une rondelle à l'éffigie des hunters,et un gantelet.
Son histoire : Très jeune, mes parents mon envoyé chez les hunters pour que je devienne un des leurs. Mais seulement 2% des jeunes envoyés comme cela sont retenus. J'étais un de ceux la. Très vite, ils deviennent ma deuxième famille et me m'acclimate rapidement à ma vie de combattant. Très vite, mes divers professeurs remarquèrent un potentiel énorme chez moi et dès l'âge de 16 ans, l'âge ou les élèves commencent leurs carrières d'hunters, je resta à la guilde et poursuivi mon entrainement avec les meilleurs membres de la guilde. Les années passe et finalement, je finit par les dépassers. J'ai eu une carrière magnifique par la suite et je devint vite célèbre pour mes faits d'armes. Maintenant àgée de 25 ans, je continue à travailler pour faire de ce monde, un monde meilleur.
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum