Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exigences pour le RP

Aller en bas

Exigences pour le RP Empty Exigences pour le RP

Message  Luna Mer 28 Avr - 19:47

Bonjour,

Vous qui voulez devenir un grand aventurier, vous qui êtes plus ou moins expérimenté dans ce domaine, sachez que le bon RP n'est pas si simple que ce que l'on pourrait croire.
Pour faciliter le répondant de chaque joueur, je vous demande de faire des post d'au moins 10 lignes. Entre les différentes descriptions ( l'environnement, les gestes, les expression du visage...) vous y arriverez vite ^^.
De plus, le langage sms est banni (dois-je vraiment le préciser?) et bien que personne ne soit parfait (moi la première) relisez vous et faites attention a vos fautes d'orthographe.

Ensuite concernant votre présentation, je suis le seul juge (pour le moment) et je suis parfaitement incorruptible Twisted Evil
Pour la faire prenez exemple sur celle de Gryz et attendez mon consentement pour poster. Si elle me conviens tel quel, je vous valide et vous pourrez vous jeter dans l'aventure. Dans le cas contraire je vous ferais parvenir un mp vous signalant ce qui ne va pas.

Si vous avez des questions n'hésiter par a m'envoyer un MP je vous répondrai le plus rapidement possible

oOoLunaoOo
Luna
Luna
Paysan

Verseau Chat
Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum