Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avis à tous les membres : mode d'emploi pour réaliser un massage cardiaque sur un forum en détresse

Aller en bas

Avis à tous les membres : mode d'emploi pour réaliser un massage cardiaque sur un forum en détresse Empty Avis à tous les membres : mode d'emploi pour réaliser un massage cardiaque sur un forum en détresse

Message  Phaïa Dim 4 Avr - 8:04

Hello everybody !

Bon, je m'attaque à ce sujet parce que c'est la dernière chose que je vois à tenter. Je vais vous montrer comment passer votre brevet de secouriste forumeurs.

Parce que oui, un forum ne vit pas sans membre et sans acitivité. Vous l'aurez sans doute remarqué, mais nous accueillons très peu de membres alors que nous leur tendont volontiers les bras. Or sur un forum peu populaire, on ne peut pas se permettre de diversifier les activités, d'apporter des nouveautés innovantes et de réactiver l'ambiance, car cela demande mine de rien beaucoup de temps, d'énergie et d'imagination de la part de l'équipe d'administration du forum ( à savoir Gryz et moi ) sans pour autant gagner en résultat, voire cela peut ne servir à rien. C'est simplement un cercle qu'il faut briser : plus il y aura de membres, et plus nous pourrons engager de nouvelles procédures, plus nous aurons envie de rendre plus actif et peut-être plus sympathique qu'il ne l'est ce forum qui a un véritable potentiel.

Ce n'est bien sûr pas une affaire d'état, mais nous vous demandons aujourd'hui de participer à cela avec nous, si vous voulez que ce forum ne sombre pas. Cela fait plusieurs mois que Gryz et moi nous tentons de faire de la pub partout où nous le pouvons sur le net, sans grand résultat hélas... C'est maintenant à votre tour, le forum vous lance un appelle à l'aide.

Je vous demanderais donc d'essayer de faire de la publicité pour le forum, en d'autres mots de devenir les portes-paroles de ce forum qui vous accueillent, car la volonté de deux personnes n'a apparemment pas suffit à faire bouger les choses. Cela n'a évidemment rien d'obligatoire, mais ce serait un grand pas si vous pouviez nous aider dans ces quelques tâches :
- poster des publicités ( vous pouvez pour cela utiliser la bannière du forum sans soucis ) sur les sites internet, forum, blog, facebook., etc... que vous cotoyez.
- en parler à vos amis utilisateurs d'internet, car un forum comme celui-ci peut peut-être les intérésser, en citant bien que c'est un forum ouvert, où les projets ne sont pas encore définis, bref : un forum qui attend les idées nouvelles.
- faire du bouche-à-oreille : pourquoi pas ? J'en ai fait, et ça a failli marcher. Mais seule ça se limite aux gens que je connais, c'est-à-dire un cercle assez restreint.

Je vous remercie grandement d'avance de participer à ça avec nous, c'est une aide précieuse pour nous. Il est important que tout le monde s'y mette au maximum, car à deux cela n'a pas aboutie. Ce serait dommage de devoir laisser tomber un forum en construction.

Merci à tous,
l'équipe d'administration du forum.
Phaïa
Phaïa
Écuyer

Bélier Coq
Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum