Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autre choix si vous n'êtes pas pris comme Padawan

Aller en bas

Autre choix si vous n'êtes pas pris comme Padawan Empty Autre choix si vous n'êtes pas pris comme Padawan

Message  Oakley2284 Jeu 21 Mai - 17:41

Le Conseil de la Réassignation

Si vous n’êtes choisi comme Padawan, vous avez le choix de retenter votre chance l’année suivante et ainsi en apprendre davantage sur la force et le combat au sabre ou passer devant le Conseil de la Réassignation pour entrer dans l’une de leurs quatre branches :
L’AgriCorps : C’est la plus vaste des branches des Corps de Services, leurs membres utilisent la force pour nourrir et entretenir les végétaux. En conséquence, bien que nous soyons affiliés à l’Administration Agricole de la République, nous restons Jedi, et non des fonctionnaires (ce qu’il faudra parfois rappeler à vos pairs).
Ici, nos ennemis ne sont pas les Seigneurs Sith mais tout ce qui porte préjudice à la vie : la sécheresse, les maladies et le déséquilibres. Tout cela nuit à la biosphère de la planète et peut être atténué  par l’application concentrée de la Force.
L’AgriCorps est dirigé par un Conseil de Maîtres Jedi montrant des affinités particulières pour ce domaine – nous comptons beaucoup de Ho’Din et d’Ithoriens dans nos rangs. Les Initiés Jedi effectuent parfois de brefs séjours au sein du Corps dans le cadre de leurs cours sur la Force Vivante. La majorité des membres de l’AgriCorps y consacrent leur vie entière. La principale qualité d’un membre de l’AgriCorps doit être la patience car les plantes poussent à leur rythme. Si la méditation était votre matière préférée au Temple, l’AgriCorps répondra certainement à vos affinités. L’AgriCorps communie avec la Force et favorise la croissance vivante en développant la production alimentaire de la République. Simplement ne vous offusquez pas si le public oublie parfois que vous êtes Jedi.  

Medcorps et l’Éducorps : Les deuxième et troisième branches du Corps de Services Jedi sont les plus petites en termes d’effectifs. La guérison et l’enseignement étant largement pratiqués par les Chevaliers et les Maîtres eux-mêmes, le besoin en spécialistes dans ces domaines est assez limité.
Le MedCorps siège ici, au Temple, dans le Quartier de la Première Connaissance. Au sein des Salles de Guérisons, l’Infirmerie du Corps Médical Jedi constitue l’une des institutions les plus perfectionnées de la République. Elle est reliée au Centre Médical de la Cité Galactique par un réseau privé de transport ultrarapides. En conséquence, tous ces patients ne sont pas Jedi. Le MedCorps fonctionne comme l’AgriCorps, ces deux organisations utilisant la Force pour favoriser la croissance des cellules saines. Les membres du MedCorps peuvent être envoyés dans des zones de guerre ou de catastrophes. Parmi les principales ressources du MedCorps figurent les Cristaux de Feu, aux vertus curatives. Placés sous la vigilance du Cercle, ces cristaux sont les artéfacts les plus importants du Temple. On dit qu’ils ont le pouvoir de guérir quand toute autre tentative a écoué.
L’ÉduCorps, rassemble les intellectuels, les enseignants et les archivistes. Tout Jedi doit certes être capable d’enseigner, mais l’ÉduCorps va plus loin. Ses membres travaillent sous la direction du bibliothécaire en chef du Temple et passent le plus clair de leur temps à cataloguer et à traduire. Non, ces travaux ne peuvent être confiés aux droïdes. La tâche consistant à mettre au jour les différentes states d’information d’un Holocron ne peut, en effet, être entreprise que par une personne sensible à la force. Au sein des Corps de Service Jedi, l’humilité est une qualité fortement appréciée.      

L’Explorcorps : La dernière branche est géographiquement la plus étendue. Le territoire de l’ExplorCorps couvre en effet toute la galaxie et ses membres fréquentent rarement le Temple (à l’exception des plus grands Maîtres, qui relèvent du Conseil de la Réassignation). En revanche, de petits avant-postes d’ExplorCorps se trouvent pratiquement dans tous les Dépôts Régionaux ou d’Ordonnance (DRO) de la République, certains d’entre eux re montant à quelque 10 000 ans. Ces avant-postes de ravitaillement et de réapprovisionnement servent à préparer les expéditions dans l’espace. La mission de l’ExplorCorps consiste à découvrir de nouvelles planètes, artefacts, espèces, créature et hyperroutes, ainsi qu’à aider les innocents rencontrés en chemin. À chaque base DRO, une équipe de l’ExplorCorps gère les vaisseaux longue portée, transportant peu d’armes mais beaucoup de détecteurs et de consommables.
Les membres de l’ExplorCorps sont chargés d’établir les premiers contacts avec toute espèce susceptible de rejoindre la République. Toutes les espèces n’ayant pas un abord facile, l’ExplorCorps est la branche des Corps de Services la plus exposée au combat. C’est pour cette raison qu’elle compte la plus grande proportion de Chevaliers et de Maîtres au nombre de ses recrues. L’ExplorCorps grignote, système par système, toute l’étendue des Régions Inconnues. Outre la gestion des bases DRO, l’ExplorCorps exploite des vaisseaux Praxeum. Les Initiés admis au sein de cette branche devront tôt ou tard monter à bord de ces académies volantes. Ils y poursuivront leur éducation tout en participant à des missions spatiales longues durées.
Vaisseau Praxeum : Leur taille varie du petit cargo reconverti aux énormes Colonizer Correlliens de plus de 300 m de long. Trois sont toujours en services : le Benificia, le Luminosity et le Silican Stillness. Ces trois vaisseaux patrouillent régulièrement dans le Noyau, la Bordure et les abords de l’Espaces Sauvage. À bord de ces vaisseaux. Vous passerez le plus clair de votre temps à vous entraîner, notamment au sabre laser, et à étudier les langues et les cultures. Les vaisseaux peuvent accueillir plus de mille Jedi chacun. Ils sont doté de chambre de méditation, de bibliothèque, de gymnase, d’holocarte stellaire et d’ailes médicales.
Le vaisseau peut être sollicité à tout moment, qu’il s’agisse d’une catastrophe planétaire ou d’une guerre civile. En conséquence, les vaisseaux sont munis de canons laser et ionique (installé durant la guerre) ainsi que de hangars à chasseurs légers.
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum