Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rôle des Chevaliers

Aller en bas

Rôle des Chevaliers Empty Rôle des Chevaliers

Message  Oakley2284 Jeu 21 Mai - 17:35

Rôle et devoirs du Chevalier Jedi


Jedi Gardien : Si vous préférez l’action à l’inertie, la voie du Jedi Gardien est faite pour vous. Les Gardiens constituent la première ligne de défense contre ces milliers d’ennemis qui cherchent à détruire la République. Vous devrez consacrer votre temps libre à l’entraînement. Votre agenda n’étant plus soumis aux exigences d’un Maître, toute négligence se fera à vos risques et périls. Nous représentons également, d’une certaine façon, la police de la République. Ils sont sollicités dans les mondes de la Bordure Extérieur et de l’Espace Sauvage.

Soldats de Paix Jedi : Ils sont spécialisés dans la sécurité et le maintien de l’ordre. Bien qu’ils soient tous d’émérites guerriers, ils ne combattent généralement pas sur la ligne de front. Ils sont plutôt formés au contrôle de la foule, à l’arrestation des suspects et à l’endiguement des menaces avant que la violence ne s’installe. À la requête des gouverneurs planétaires, les Soldats de la Paix sont en poste sur les mondes de la République, où ils travaillent comme agent de liaison pour les polices et milices locales.

Sécurité du Temple : Sur Coruscant, les Soldats de Paix assurent la Sécurité du Temple. Ces Jedi sont chargés de surveiller le Temple Jedi et ses environs afin d’en évincer tout excentrique, fanatique ou radical armé. Les rangs de la Sécurité du Temple se composent de Jedi Portiers, qui en gardent l’entrée principale, et de Colosses Jedi, dont l’imposante carrure fait souvent fuir les fauteurs de troubles.

Chasseurs Stellaires Jedi : Les Pilotes Jedi commandent une flotte de chasseurs Savage Star plus perfectionnés que les Kuat Redshift utilisés contre les Sith et aujourd’hui obsolètes. Ces vaisseaux sont équipés de double canons-laser, d’un bouclier déflecteur Chempat et d’un anneau hyperdrive externe. Nous parcourons la galaxie entière, parfois à bord des vaisseaux-capitales de la République, d’anciens appareils de la Marine reconvertis. La Marine n’a pas survécu aux réformes, mais ses pilotes sont accueillis par les forces de défense planétaires de tous les secteurs.

Instructeurs de sabre laser : Un seul instructeur à le titre de Maître d’arme. La plupart des instructeurs servent dans les académies satellitaires et vaisseaux praxeum. Les Maîtres d’arme entraînent les Initiés et les Padawans aux mouvements et cadences des Formes I à VI. Au-dessous des Maîtres d’arme, les Instructeurs veillent à la bonne exécution de ces styles. Tous les Instructeurs sont des Maîtres Jedi et doivent être recommandés par un Maître d’armes et recevoir l’aval du Haut Conseil.

Spécialistes en armes exotiques : Le sabre laser n’est pas la seul arme du Jedi. Ils sont rares et respectés pour leur maîtrise des disciplines difficiles ou ésotériques, notament avec l’une des armes suivantes : le grand sabre laser et la pique, les fouets, les fléaux d’armes, les armes longue portée et les artistes martiaux.

Jedi Consulaire : Leur rôle est de négocier avec les factions politiques aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la République. Leur compréhension de la Force constitue un atout indéniable lorsqu’il s’agit de résoudre un conflit et d’assurer la stabilité à long terme de la galaxie. Les Jedi sont les meilleurs représentants de la République et il n’est pas rare que les cultures étrangères insistent pour traiter avec l’un d’entre nous lorsqu’elles négocient leur entrée dans la communauté galactique. Vos capacités d’empathie sont importante et votre lien avec la Force très puissant.

Prophète Jedi : Les prophètes sont particulièrement en phase avec les rouages de la Force Unificatrice et perçoivent la façon dont elle unit l’espace et le temps en un système à la fois cohérent et inexplicable. Ils perçoivent des évènements à très grande distance et voient aussi bien le passé que l’avenir.

Jedi guérisseur : Ils se mettent en connexion avec la Force Vivante pour sauver la vie des agonisants et guérir les malades. De par leur autorité, ils supervisent l’infirmerie du Temple et exercent leurs activités curatives sur des mondes comme Rhinnal et H’ratth. Ils ne font pas partit du MedCorps.

Jedi chercheur : Ils utilisent leur intelligence exceptionnelle pour résoudre des problèmes théoriques et améliorer la qualité des données conservées aux Archives. Ces spécialistes comptent parmi eux des mathématiciens, physiciens hyperspatiaux, astronomes et biologistes.

Jedi ambassadeur : Ils se battent avec des mots et des idées. Ils travaillent en étroite collaboration avec les officiers du gouvernement. Ils sont la vitrine de la République. Leur comportement s’adapte toujours pour être des plus civilisés.

Diplomate : Leur groupe compte beaucoup plus de membres que les Ambassadeur. Plus actives et moins symboliques, leurs fonctions consistent à élaborer les modalités d’un accord et maintenir la paix galactique. En diplomatie, la souplesse est essentielle… en négociant un traité, le diplomate peut mettre fin aux hostilités et sauver des millions de vies – une victoire bien plus honorable que celle du guerrier.

Gardien du savoir : Cette appellation regroupe les historiens, bibliothécaires et archivistes Jedi. Tous ces Gardiens du Savoir font partie de l’Assemblé des Bibliothécaires, une organisation du Temple gérant l’acquisition des données.

Jedi Sentinelle : Ils accomplissent des missions qu’aucun des Jedi Gardiens et Jedi Consulaires n’est entraîné. Elles accomplissent les missions dont personne ne veut et accomplissent les tâches jugées irréalisables par leurs collègues. Les rangs des Sentinelles se composent d’investigateurs, d’espions, de spécialistes en technologie, de saboteurs et autres experts dont les compétences s’accordent mal aux traditions de l’Ordre. Ils sont souvent affectés à un secteur ou un système planétaire durant plusieurs mois ou années consécutives.

Pirate : Les pirates sont des informaticiens de haute volée capable d’infiltrer des réseaux sans laisser de traces. Certes, on peut user de télépathie pour tromper la surveillance, mais une fois devant l’écran, on ne peut se fier qu’à ses propres capacités.

Expert tech : Plus polyvalent que les pirates, ils sont capables de démonter, réactiver et réassembler n’importe quelle pièce d’équipement, qu’il s’agisse d’un engin hydrive ou d’un jeu de carte sabacc électronique. Certains Experts ont cultivé le don mechu-deru qui, par la Force, confère à l’utilisateur une compréhension intuitive de la façon dont les structures complexes – machines et autres circuits électroniques – s’assemblent.  

Expert sécurité : Il est réputé pour sa capacité à déjouer les pièges et les alarmes silencieuses. Ce Jedi connaît les limites de la Force face aux contre-mesures technologiques. Un Expert peut faire échouer une infiltration ennemie et épargner à ses pairs une peine de prison à vie dans les flammes de Nal Hutta.

Ombres Jedi : Leur tâche consiste à éliminer toute trace du côté obscur. Pour ce faire, ils endossent le rôle d’espions et de saboteurs. Les Ombres faisant primer la mission sur tout autre considération, ils doivent souvent s’adonner à des compromis moraux que d’autres membres de l’Ordre récuseraient.
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum