Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Drôle d'aventure... (RP)

2 participants

Aller en bas

Drôle d'aventure... (RP) Empty Drôle d'aventure... (RP)

Message  Roka Jeu 24 Fév - 2:31

Enfin arrivé à la capitale et pas mécontent de la chose, le voyage avec cette caravane laissait vraiment à désirer, surtout que je ne suis pas sure qu’ils fassent dans l’honnête commerce, encore heureux que j’ai toujours ma bourse et mes… 5 pièces d’or ?.. Je comprends pourquoi le voyage était gratuit…

A mesure que j’avance vers la cité, à pieds car la caravane n’a pas semblé pouvoir rentrer, l’agitation se fait de plus en plus importante autours de moi, surement un marché à en juger les divers stands, me faudrait trouver un bon investissement…

Rien, rien, et rien, des babioles et des babioles, n’empêche que mon équipement commence à peser son poids, si on ajoute à ça ce soleil qui tape, m’en faudra pas beaucoup plus pour que je tombe par terre, vaut mieux que j’aille m’abriter à l’ombre des rues tout en visitant.

Une herboristerie ? Nah j’aime pas les plantes, un peu fou pour quelqu’un qui passe son temps à patrouiller sur des murs en pierre, faut croire qu’on s’en lasse pas.
Une archerie… bof, j’ai déjà une bien belle arbalète, offerte par la maison et qui pèse toujours, on finis la rue et on se trouve une auberge, allez hop.

Dernier magasin et c’est…. Heu…. Ah bah nah j’vois pas… il faudrait expliquer au proprio qu’empiler tout et n’importe quoi devant la vitrine ça aide pas à se faire une idée… bon allez on rentre.
Ouacha, en plus l’odeur accueillante.
« - Il y a quelqu’un ?..
- Oui oui bien sûr jeune homme, héhéhé, boum vroum j'arrive.
- Ok… j’entend bien une voix mais je ne vois personne… ah si voila quelqu’un.
- Alors jeune homme, ma boutique vous plait ?
- En fait, heu, vous vendez quoi ?
- Mais de tout jeune homme, de tout, regardez la !
Il me pointe un etrange objet circulaire fixé à un axe.
- Un distributeur de carte !! héhé, vous aimez les cartes ? sinon c’peux distribuer pleins d’autres choses, j’aurais bien testé avec des petits cailloux et leur poudre noir, mouhahaha, un distributeur de balles héhéhéhé, gatttttling, excusez moi, l’enthousiasme de la technologie du progres qui avance à reculons en tapant dans ses mains, vroum, vous comprenez, ca fais aussi des grand flash blancs héhé, teleportatiiiiioon indirecte, pardon, padon, boum !!! vroum !!

Ok, l’homme est plus dérangé que ca boutique, il est vraiment fou… il délire complet là…
- Ici, deux roues assemblés par une pièce de bois, on s’met un ‘tit siege, et vroouumm, moteur !! explosion !! il marche, il court, il vole !! yayayamamamahahaha mouhahaha !!
- D’accord… sinon vous vendriez pas quelque chose de moins excentrique ?..

-Excentrique… passez moi mes notes, mes notes voyons, c’est le mot qu’il fallait, alors je dessine ca comme ca, et ça décolle mouhahaha, boum vroum !! excentrique mouhahaha, un singe ? ca vous dis un singe ? c’mignon un singe, hein ? vous aimez les singes ?
- Un singe ?
Il sort une cage avec un drole d’animal poilu ressemblant vaguement à un homme.
- Mais oui, voici notre futur héhé, ils sont juste un peu en avance, je l’ai capturé en Pentatonie, un tres beau pays, bon voyons, je vois qu’il vous plait disons 10 pieces d’or, heu non, 5, que dis-je j’en veux 100 mouhahaha boum vroum, nah allez disons que je vous le donne avec 10 pieces d’or, aller hop dehors !!

Il me mets hors de sa boutique et atterit à coté de moi une cage avec l’étrange bestiole, elle aussi effrayé, puis la porte se referme… pour se rouvrir, et laisser passer une dizaine de pièces qui ricochent sur mon platron.

Bon… j’ai maintenant un petit animal étrange, 10 pieces d’or, et les idées vraiment pas en place… vaut mieux aller à l’auberge, en voila une justement "Chez Jack" ? tiens, on va l’appeler comme ca l’autre, Jack, ça te vas mon petit ?


Roka
Roka
Fantassin

Balance Singe
Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'aventure... (RP) Empty Re: Drôle d'aventure... (RP)

Message  Oakley2284 Dim 27 Fév - 16:59

Je vais faire ma présentation de personnage car je me sens plus a l'aise de faire sa comme sa, par la suite, pour etre libre de vous faire ce qui vous plait avec votre présentation ^^

Nom de mon perso: Gryz (et ouais, pas de changement, pas d'agrément hein ^^)
Race : Humain
Age : 20
Entourage : aucun
Métier : mercenaire
Caractère : Un peu méfiant, il est un solitaire de nature. Il parle qu'apres avoir bien réfléchit.
Taille : 5 pieds 7, 65 kilos
Apparence : Cheveux long et lisse jusqu'au épaules. Une barbe à la Chuck Norris (Mais en moin bien...). Une armure en cuir clouté noir qui m'arrete au genoux. (image peut etre prochainement. Un pantalon noir et un chandail noir aussi. Une ceinture. Dans le dos est est attaché horizontalement un katana et une dague juste en dessous. Sur la tete, je porte un chapeau haut de forme noirs (et ouais, c'est trop la classe, je sais ^^).

Pouvoir : J'ai manger un fruit dans ma jeunesse qui ma donner un pouvoir un peu spéciale que je vais vous expliquez ici (je sais, c'est une grosse référence ... xD, je l'ai nommé le fruit du paradis) Le pouvoir agi comme ceci : '' En entrez de jeu, vous devez possedez une piece (4 murs un toit etc...). Ensuite, l'utilisateur met sa main par terre pour désigner cette piece. Ensuite, La personne peut mettre toute sorte de truc dans la piece. Ensuite, tout ce qui se trouve dans cette piece peut apparaitre dans ses mains a tout moment, et ce, ou qu'il soit. Mais je peut étendre mon pouvoir à quelque objets en dehors de cette piece. Tout objet lié a moi de cette façon on un dessin de main qui apparait dessus. Une main a moitié Blanche et a moitié noir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres un long voyage à Dwänholf a cause d'une mission qu'on m'avais confier (5 piece d'or pour le travail), je suis enfin revenue pres de ma maison dans la foret de la lune. Rien a changer depuis que je suis partit. Tant mieux, j'aime pas quand les gens rodents dans la foret, Sa inaugurent jamais rien de bon de toute façon... J'arrive à la porte, et j'introduis la clé dans une serrure dissimuler. Un cliquetit se fait entendre. Je pousse la porte et je me retrouve enfin dans le confort de chez moi. Tout est a sa place, rien est déplacer. Tant mieux. J'enleve mon armure mon katana et mon armure. Je vais la porter dans une piece un peu plus loins. Je referme la porte. Je vais ensuite dans la cuisine me préparer a manger car le voyage a été long, et j'ai peu mangé. Apres un bon repas, je décide d'aller me coucher pour la nuit...

Le lendemain matin, je décide d'aller vers la ville a coté de la foret qui s'appelle Archange. Je ne met pas mon armure immédiatement. Pour mon séjour en ville, je me met une veste noir qui me descend jusqu'au cheville, dedans un gilet bleu qui se termine avec des pantalons blanc et un chapeau haut de forme noir. Je met aussi une dague dans son fourreau que je met a la ceinture et je sort de ma maison... Apres quelque heures de marche, j'arrive enfin à la ville. Comme c'est une grande ville, la porte étais garder pas deux gardes. Je m'en attendais un peu je dois dire ...

Garde : Bienvenue à Archange, Nom et but de votre visite ?
Je m'appelle Gryz, et je suis venue pour visiter quelque stand dans votre jolie ville et peut etre abusé d'une terrasse a l'ombre si je réussis a en trouver...
Garde : Je ferais la meme chose que vous si j'étais a votre place, vous pouvez entrer, mais seulement si vous nous preter vos armes, vous en avez?

- Ouais, j'en ai une ici. J'ouvra ma veste pour lui montrer ma dague. Je retira la dague de son fourreau. Je regarde un peu ma dague, je voie ainsi une main de deux couleur soit blanche et noir apparaitre sur la base de la lame .. Je la donna ensuite au garde. Il pris la dague et la déposa dans le poste des gardes qui se trouvais pas loin.

J'ai rien d'autre monsieur le garde, je peut y aller maintenant? Je ratache ma veste.
Garde, mais bien sur, passer une bonne journée...
Je lui fit un sourire tout en enlevant mon chapeau haut de forme pour politesse et je rentra dans la ville ...
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum