Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Beyond fantasy...

Aller en bas

Beyond fantasy... Empty Beyond fantasy...

Message  Roka Mer 23 Fév - 20:57

Beyond fantasy... Anima_13Beyond fantasy... Anima_14

Pour commencer une  présentation  rapide de ce jdr auquel je tient beaucoup parce que le Grynou me l'a demandé à genou, et pour cela, parce que j'ai une flemme royale et impériale, j'utilise l'appel à un wiki =>

L'anima est, dans la psychologie analytique du psychiatre suisse Carl Gustav Jung, la représentation féminine au sein de, heu nah ... en fait c'plus ca :
Anima est un jdr qui se déroule dans Gaïa, un univers médiéval-fantastique sombre où se mêlent toutes sortes de cultures, d'organisations ou de créatures.
Le jeu est caractérisé par une esthétique travaillée dans le style visuel Manga, particulièrement par les illustrations de l'artiste  Wen M dont je vous conseille la galerie http://wen-m.deviantart.com/gallery/

Cet univers, riche et varié, propose de jouer dans des environnement très différents, qui pourront correspondre à de nombreux style de jeu : du nord barbare aux grands empires (pré)industrialisés, en passant par les contrées moyen-orientales, orientales et aux pays tout à fait originaux.

Au programme, monstres, pouvoirs, artéfacts antiques, héros et autres bestioles hideuses (un truc tout en metal c'moche, les tentacules c'plus viril)

Voici la carte de Gaia, au passage c'est plus pour l'aspect général, si vous voulez les noms j'vous l'envoie en meilleur qualité :
Beyond fantasy... Gaia10

Une image de la ville ou les pjs se rencontrent, la capitale de l'Empire : Archange
Beyond fantasy... Archan10

Vous commencerez par vous présenter lors de votre arrivé dans la cité (= votre perso hein, racontez pas votre vie) et je m'occuperez de réunir ses braves messssssires (= 3 glandus...)
Voilap

Pour toute info que vous voudriez avoir sur l'univers alletr sur http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=5987
Roka
Roka
Fantassin

Balance Singe
Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum