Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Histoire et quête de base

Aller en bas

Histoire et quête de base Empty Histoire et quête de base

Message  Luna Dim 9 Mai - 20:31

Nous sommes dans les années 1200, la guerre est présente dans la plus part des royaumes avec plus ou moins d'impacte.
Le royaume de Greenpath a la chance d’être encore préservé par les anciens Dieux et de ne pas trop souffrir de la guerre. La région est encore paisible, les gens vivent encore normalement, ce qui fait de Greenpath un royaume privilégié malgré le passage de quelques troupes armées s’en allant renforcer les troupes déjà au combat.


Cher mortels, je suis Luna, la voix des Dieux. Je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle… Les Dieux sont furieux et menacent de laisser la guerre atteindre le Royaume de Greenpath si personne ne fait rien.
En effet le temple de Bérosse, Dieu de la nature,a été pillé récemment et quatres objets ont disparut : une amulette, un maque de rituel, un vase en argent et une statuette représentant la divinité.
Il vous faut a tout pris les retrouver avant que la vengeance de Bérosse ne s’abatte sur la terre des hommes. La logique serait de vous rendre à Naryce, ville dans laquelle se trouve le temple.
Cependant pas d’inquiétude, je serais là pour vous guider dans votre périple.

Bon courage chers mortels la route sera longue mais l’aventure aura forcément une fin… même fatale…

oOoLunaoOo
Luna
Luna
Paysan

Verseau Chat
Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 36
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum