Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anciens roles-play effacés

2 participants

Aller en bas

Anciens roles-play effacés Empty Anciens roles-play effacés

Message  taloche man Mer 21 Avr - 2:03

C'est bien triste que le premier post dans le nouveau forum sois sur ce topic mais c'est comme sa. La plupart de mes plaintes se réfèrent au role-play médiéval fantastique. J'ai parler a Gryz des nouveaux changements, certain sont excellent, d'autre moins ,mais il n'y en a qu'un seul qui mérite vraiment contestation, le retour a la case départ de tout les role plays. Pour la deuxième fois pour moi, et première pour certain d'entre vous, j'ai vu tout les role-play revenir a zéro.

Je trouve que pour qu’une histoire devienne vraiment bonne, on doit la développer. Hors les anciens rôle-play était a peine commencer et devenais intéressant. Spécialement la section médiévale fantastique.

En retournant a zéro, on empêche une bonne histoire de continuer, mais en plus on brûle nos meilleures idées et nous force a en créé d'autre, ce qui fait de moins bonne histoire.

Ensuite, on va voir beaucoup de répétition dans nos actions si on recommence tout.

Oui l'ancien forum était mort, mais ce n'est pas en retournant à la case départ qu'on va le faire revivre. Nous avons dernièrement eu droit a deux nouveaux membres *clin d'oeil a Luna et Atlin* qui aurait pu nous aider à le repartir, ensuite tout le monde dans se forum se connaisse sur MSN (ou presque) alors on pourrait faire passer le mot facilement.

Finalement, est-ce que nous avons sérieusement envie de recommencer a zéro? Moi non en tout cas.

Oui, c'est bien beau chialer, mais il faut laisser des solutions. Alors je propose deux solutions pas trop dramatiques:

1: Garder le nouveau système que Gryz (et peut-être d'autre personne) a créé, mais continuer les roles-play antérieur au lieu de les recommencer.

2: Commencer les nouveau roles-play, mais au moins nous redonner les vieux qu'on puissent continuer a joué avec.

Merci de votre écoute et de vos réponses futures
taloche man
taloche man
Écuyer

Gémeaux Chien
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

http://www.runescape.com

Revenir en haut Aller en bas

Anciens roles-play effacés Empty Re: Anciens roles-play effacés

Message  Oakley2284 Mer 21 Avr - 23:17

Voila, j'ai remis l'ancient Role-play médieval en fonction. Le sujet est maintenant clo.
Oakley2284
Oakley2284
Admin

Sagittaire Cheval
Messages : 221
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Québec

https://gamesparadise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum