Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personna d'Alex

Aller en bas

Personna d'Alex Empty Personna d'Alex

Message  Alexandre Ven 15 Avr - 22:26

Nom du personnage : Kyle Ensworth
Race: Parman
Age: 25 ans
Métier: Mercenaire a la solde du Maire de Kadary
Religion:Une lame tranchante est toujours de bon augure
Son apparence physique: 6 pieds, 185 livres. Cheveux noir qui lui arrête aux épaules, a aussi une barbe laissé a l'abandont qu'il rase une fois de temps en temps. Il a une marque fait au fer rouge au-dessus de la main droite
Son équipement (Armes et armures compris) : Il porte une épée en acier a la hanche gauche et un bouclier en carbon qu'il porte sur son dos.
Son histoire : Mon père était l'un des meilleurs combattant de Zema qui m'entraîna pour que j'aille une chance un jour de prendre la place de chef de la garde de la ville, mais j'en ai décidé autrement. À ma majorité je quittai la ville pour découvrir le monde et me faire un nom comme épée a louer. J'ai vécu sur la route en allant de ville en ville en prenant les travail de chasse ou de garde du corps. Dès qu'un contrat se finissait je reprenais la route, certe ce n'était pas très payant, mais au moins sa me donnais suffisament pour me permettre de vivre. Mes pas me reconduisirent vers Kadary ou j'avais entendu dire que je ne manquerais pas d'ouvrage et ses ouï-dire se révellèrent exact. Le maire fait en sorte que je reste dans une chambre de l'auberge et je suis là uniquement pour tenir les malotrus à l'oeil et de faire en sorte que les monstres se tiennent à distance de la ville.
Alexandre
Alexandre
Paysan

Balance Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum