Gamesparadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

perso d'alex

Aller en bas

perso d'alex Empty perso d'alex

Message  Alexandre Sam 30 Mai - 21:13

Nom du personnage : Kyle Ensworth

Age: 25

Race: Humain

Organisation: Matukai

Planète d'origine: Agamar (Bordure Extérieur)

Métier: Jedi (Ne veut pas du rang de chevalier)

Religion: Le corps et l'esprit ne font qu'un, sinon il y a la Force

Son apparence physique: 6 pieds, 182 livres (tout en muscle souple). Il a perdu son oeil gauche par un coup de vibrolame, son œil qui reste est de couleur violet. Son bras droit, du coude à la main, est une prothèse cybernétique. J'ai les cheveux blanc qui m'arrête aux épaules et une barbe de quelques jours.

Son équipement (Armes et armures compris) : Habit standard Jedi de couleur bleu foncé avec une soutane gris foncé et je prote la soutane comme une cape. À trois sabre laser, un à manche long muni d'un cristal sigil de couleur orange la Force guida mes pas jusqu'à ce cristal rare. Mon double sabre qui se sépare en son centre est muni de cristaux bleu d'Ilum que grâce à la couleur des lentilles la couleur est orange. Il a aussi une ceinture utilitaire presque complète, manque la balise de repérage (inutile ou presque) et l'holoprojecteur.

Forme de Combat au sabre laser: J'utilise la forme V et la IX, depuis peu, la forme X pour quand je me bats avec une arme dans chaque main. J'ai aussi une bonne base en combat à main nu, ainsi que du Wan-Shen, une hallebarde dont la lame est moulé et forgé a partir de la Force.

Son histoire : Né dans un groupe de Matukai et élever par eux pour devenir un grand guerrier de la Force, mais la Force ma conduit sur un tout autre chemin. À l'âge de 9 ans je fut enlevé par un groupe de vendeur d'esclave, cela arriva parce que je m'étais éloigner des autres membres de mon groupe partie à la chasse. Ces bandits voulaient me vendre aux Sith de Korriban et espéraient en retirer un bon prix. Ce qui me sauva c'est le fait qu'ils n'avaient aucune idée de la route hyperspatial à prendre pour aller sur Korriban, donc ils ont rentré des coordonnée qu'ils pensaient correct pour se rapprocher de cette planète. Cette erreur leur couta leurs vie et leur vaisseau, car à la sortie de l'hyperespace le vaisseau fût traqueté par le Luminosity un croisseur de l'Explorcorps. Je fut sauvé par des Jedi et ils ont bien vu que la Force était suffisament grande en moi pour pouvoir suivre l'entraînement Jedi, sauf que vu mon âge avancé ils hésitaient à me mettre à l'épreuve. La Maître Sarela Vermillion, la capitaine du vaisseau, décida de me prendre sous son aile et c'est ainsi que commença mon entraînement dans l'Ordre Jedi. Je visitai de nombreux monde ou le danger était assez présent. Je perdis mon œil gauche à l'âge de 18 ans contre un contrebandier muni d'une vibrolame et par accès de confiance en mes capacités au sabre laser j'ai laissé une trop grande ouverture et il s'y est engouffré et grâce à un saut arrière j'ai au moins sauvé le reste de ma tête, c'est un moindre prix à payer pour une imprudence. Deux ans après avoir perdu mon œil, mon Maître et moi nous étions à la poursuite d'un agent des Sith, qui en fait se révéla être un Seigneur Sith très puissant. Je portai les premier coup et je perdis une partie de mon bras sur une passe d'arme très fourbe de mon adversaire, soit un Trakata bien placé. Mon Maître s'interposa très rapidement pour ne pas donner la chance à mon adversaire de finir le travail. Le combat fut très intense, mais le Sith était un bien meilleurs combattant prit l'avantage, pendant ce temps j'ai pu canaliser suffisamment la Force pour endiguer la douleur et espérer encore empêcher le Sith de tuer mon Maître. Je récupérai mon sabre et me relevai pour de nouveau faire face à cet adversaire plus fort que moi. En me voyant me relever mon maître décida de faire le mouvement le plus risqué qu'elle avait dans son répertoire de coup et cela surpris très certainement le Sith qui recula juste assez pour que je puisse lui porter un simple coup sur le bras de son arme et celui-ci fut tranché net. Le Sith se sachant en très grand danger décida de nous repousser avec une poussé de la force et d'éclair et ainsi il réussi à fuir. Inutile de le poursuivre  nous étions trop abattu pour faire quoique se soit et je devais subir une intervention d'urgence. Je gardai tout de même le sabre laser du Sith comme souvenir et je découvrai le cristal de Sigil qui est maintenant inséré dans mon sabre principal. Après cet rencontre j'ai dit à mon maître qu'il était temps pour moi de devenir un Jedi à part entière et de mener une équipe de chasse aux Sith qui restent toujours présent dans la Galaxie. Depuis quatre ans je suis dans une équipe de chasse avec trois chevalier et leurs apprentis qui sont presque en âge de passer leurs tests pour devenir chevalier à leur tour.

Autre: Notre vaisseau, Vautour, est un Cargo corellien XS Stock léger (Image ci-dessous), (que des Jedi ont capturé lors d'une perquisition sur le spatioport de Coruscant) qui est plus a moi car je suis pilote et celui qui voit a son entretien et a ce qu'il soit en état de voyager longtemps.
[http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/ship_cargo_xs_stockleger_01.jpg]

Membre de l'équipe: Maître Caral Pava et son son Padawan Ancus Ackbar. Maître Malga Jakoho et sa padawan letha sas(togruta). Mon copilote est le chevalier Jedi Gatt Kenoder et le dernier membre de l'équipe est le chevalier Jedi Drako Drenall. chacun d'eux sont doué pour le combat, mais l'équipe, malgré le temps passé ensemble, n'a jamais trouvé le moyen de se synchroniser lorsque l'on combat tous ensemble
Alexandre
Alexandre
Paysan

Balance Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Cabano

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum